KOBA

Saint-Martin-Vésubie
SIREN: 819065541 SIRET: 81906554100016 Téléphone: +33 1 85 08 97 41
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis KOBA, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise KOBA ?

Que voulez-vous savoir sur KOBA ?

olivier
Date de l'expérience: 2021-06-08

J'ai lu divers commentaires sur l'organisation du travail dans cette entreprise. Certains ont déclaré qu'il fallait transporter de lourdes charges et que les travailleurs n'avaient pas de vêtements de protection. Est-ce vrai?

Arnaud

Le salaire est adéquat aux tâches ?

sebastien

Les responsables sont-ils compréhensif ?

Romane
Date de l'expérience: 2021-01-27

Bon japonais à sushis dans le quartier Opéra. Pas le mieux décoré, ni le meilleur accueil mais où l’on va pour apprécier du très bon poisson frais. Pas de portion ridicule et congelée comme dans les japonais/chinois classiques. Et pour un prix plus que correct dans le quartier.

Grégory

Pas mal... ils livrent les repas ?

Gardez-vous un bon souvenir de votre expérience professionnelle dans cette entreprise à Saint-Martin-Vésubie? Quelle est une collaboration entre équipiers?

Dans quelles villes l'entreprise KOBA est-elle basée ?

KOBA embauche un Job étudiant - Product Owner pour travailler 8h par jour?

Recommandez-vous plus de travailler dans KOBA ou dans LADA? Quelles sont vos opinions sur elles?

KOBA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Une rémunération adaptée au travail et à l'expérience concernés chez KOBA. Je recommande!

jean

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KOBA. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

loic

Généralement, avec des gains est assez cool 5500 est standard.

jean

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de DA COSTA B.M. ET FILS ou à proximité KOBA?

Diverses entreprises à proximité similaires à KOBA paient de 200 € à même 6700 € et KOBA?

Bonjour, savez-vous que la connaissance d' excel est suffisant pour le travail dans cette entreprise?

KOBA recrute récemment pour des postes :

Chargé de développement commercial, Solutions logistiques F/H (35k € a 45k €/an), Chargé(e) de Relation Client, Assistant comptabilité H/F

Est-ce que, selon vous, KOBA est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

KOBA recherche actuellement un Assistante Commerciale.

KOBA recherche actuellement un Ingénieure En Industrie.

KOBA Questions fréquentes