Koba Telecom

Nantes
SIREN: 852964725 Téléphone: +33 7 85 63 51 08

Avis Koba Telecom

Les employés de l'entreprise Koba Telecom travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Koba Telecom ?

Culture de l'entraide et un certain nombre d'avantages sociaux font la vie chez Koba Telecom bien agréable. Poste de technicien très dynamique

Savez vous si cette entreprise cherche encore des gens? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Koba-Telecom/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Fibre-Optique-f1dddda73b8e2787?fccid=4152669ccb924d54&vjs=3?

Je vous propose une position chez Koba Telecom a La Rochelle comme Fibre optique H/F. Participez au recrutement via ce lien https://www.indeed.fr/company/Koba-Telecom/jobs/Fibre-Optique-5a17779efb9bd333?fccid=4152669ccb924d54&vjs=3

Connaissez-vous Koba Telecom? Savez-vous combien d'employés travaillent dans cette entreprise? Quel est le salaire?

nathan

Esc-ce que Koba Telecom finance-t-elle les repas des employés?

J'ai entendu qu'un nouveau technicien fibre optique H/F est activement recherché.

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans Koba Telecom?

Il est grand temps de faire un commentaire sur Koba Telecom. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Koba Telecom a publié une nouvelle offre d'emploi pour Technicienne. Vous pouvez gagner {salary}.

Koba Telecom Questions fréquentes