KOBALTT SUD EST

10 RUE DU FG MONTMARTRE, 75009 PARIS 9
SIREN: 512274572 SIRET: 51227457200126
Ressources humaines

Avis KOBALTT SUD EST, Offres d'emploi

Combien KOBALTT SUD EST (Pôle emploi) paie par rapport aux autres?

Que voulez-vous savoir sur KOBALTT SUD EST ?

Victoria
Date de l'expérience: 2021-01-20

Entreprise dynamique et motivante. Belles opportunitées au sein du groupe et très bonne ambiance de travail. un peu speed parfois mais je crois que c'est le métiers qui veut cela...

Pros

Variable/ Ambiance

Cons

horaires

Thomas

C'est un lieu de travail pour les jeunes ?

Date de l'expérience: 2021-01-12

Attention, cette entreprise ne respecte pas les contrats engagés et propose des profils non adapté.
A éviter!

Robin

comment ne respecte-t-il pas les contrats engagés ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2019-10-24

Kobaltt est un acteur majeur du recrutement spécialisé sur les profils hautes compétences. Kobaltt est aujourd'hui présent sur l’ensemble du territoire français avec ses 9 bureaux. Le groupe intervient dans les secteurs : Ingénierie & Industrie, Informatique & Télécoms, Comptabilité & Finance.

Est-ce que KOBALTT SUD EST, qui se trouve près de SODISTOUR, emploie à temps partiel?

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que KOBALTT SUD EST le propose, et comment est avecKOBALTT GRAND OUEST?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 3000 €. Comment ça se passe dans KOBALTT SUD EST?

Comment KOBALTT SUD EST protège-t-elle ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que tous les frigoriste travaillent en CDI ou CDD?

Je vous demande de decrire un peu l'entreprise KOBALTT SUD EST. Quel contat elle propose? temps plein, Intérim?

Bonjour, j'ai 42 ans et je cherche un nouvel emploi, savez-vous que KOBALTT SUD EST recrute aussi des personnes âgées? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire? Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise?

Avez-vous pu trouver un emploi via KOBALTT SUD EST?

Quelles sont vos avis sur KOBALTT SUD EST? Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me recommander le travail au poste de frigoriste dans cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire?

Aimez-vous cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur KOBALTT SUD EST.

philippe

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans KOBALTT SUD EST?

Bonjour, j'ai entendu que KOBALTT SUD EST cherche des nouveaux frigoriste, c'est vrai?

L'entreprise KOBALTT SUD EST recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise KOBALTT SUD EST recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

KOBALTT SUD EST Questions fréquentes