KOBAN

Grézieu-la-Varenne
Ingénierie et architecture

Avis KOBAN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de KOBAN ?

Que voulez-vous savoir sur KOBAN ?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en KOBAN comme en MELUN VILLAROCHE?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de KOBAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que KOBAN s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

KOBAN a la même équipe harmonieuse que GARE DU NORD BUSINESS CENTER?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à INATIS GLOBAL SERVICES en souvenir du bon vieux temps, contrairement à KOBAN qui n'applique pas de telles pratiques ?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de KOBAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus SARS-CoV-2 en KOBAN

Quel service dans cette entreprise est le plus intéressant et le plus évolutif? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/EBAZTEN/jobs/Assistant-[Commercial](/job/commercial)-Marketing-0b2937dd4a7685d7?fccid=96cdbba3b58483a6&vjs=3?

Bonjour, quelqu'un sait s'il a besoin d'employés en tant que vendeuse? La conversation est-elle difficile? Merci pour votre retour.

thierry

Les nouveaux candidats dans KOBAN ont-ils une atmosphère cool?

earl

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en KOBAN, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

thierry

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Aimez-vous cette entreprise?

J'ai besoin de plus d'informations sur KOBAN est située à Grézieu-la-Varenne. Pouvez-vous m'aider?

J’ai été ravi de travailler avec KOBAN. Je recommande à tous.

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezKOBAN , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

KOBAN Questions fréquentes