KODIS

2 RUE DU MIRAILH, 40100 DAX

Avis KODIS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de KODIS ?

Que voulez-vous savoir sur KODIS ?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de SCP LALANNE JACQUEMAIN LALANNE ou à proximité KODIS?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de KODIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin ,il se trouve SCP LALANNE JACQUEMAIN LALANNE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de KODIS?

Savez-vous si les vendeurs de KODIS bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans KODIS?

Est-il vrai que KODIS s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Les employés de KODIS prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant coronavirus?

earl

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de KODIS?

steven

Eh bien, directement sur https://www.kodis.cz/ KODIS c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

earl

Merci de m'avoir consacré du temps !

Bonjour, notre entreprise KODIS recrute! Veillez regarder nos offres d'emploi

Savez-vous quelque chose sur KODIS , car je ne vois pas d'infos provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

L'entreprise KODIS recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse.

Chez KODIS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeur.

KODIS Questions fréquentes