Kolibri Consulting

Évaluation 3.8/5

Avis Kolibri Consulting

2 abonnés
3.8

Est-ce-que l'entreprise Kolibri Consulting a un grand capital ?

Date de l'expérience: 2024-02-01

Aucune sélection des salariés, recrutement en masse en faisant miroiter des CDI avec des hautes commissions pour au final virer tout le monde après 2/3 mois.

Pression constante pour que les chiffres plaisent à la direction.

Visio en continu et attention à ne pas mettre sa caméra en pause sinon blame. Attention aussi, si vous allez aux toilettes et que vous n'êtes plus derrière la caméra pendant 5 minutes, l'heure vous sera certainement retirée du salaire.

Pour 1h d'absence, on nous force à poser une demi journée de congé payé, ce qui est illégal.

Jcb
Date de l'expérience: 2023-09-01

Par où commencer, Kolibri consulting est la pire société pour laquelle j’ai travaillé dans ma carrière: À l’entretien j’étais très enthousiaste à l’idée de rejoindre cette société full remote, commission sur le CA réalisé, organisation du temps de travail, esprit de famille, de quoi faire rêver non ?
La réalité est toute autre pression sur les chiffres, flicage, pas de flexibilité horaire (on m’a reproché des absences pour un enfant malade oui vous avez bien lu pour un enfant malade ! ), management autoritaire, changement de visage depuis l’entretien, aucune humanité(licenciements des salariés par visio par la DRH en 2 min top chrono), patron qui se cache derrière sa DRH, mensonge sur les commissions, licenciement de masse pour économiser sur la masse salariale (entreprise qui montre des difficultés financières), changement de discours et des méthodes chaque jours, changement de division perpétuel, aucune communication interne. Entreprise très bancale en tout point ! Aucune respect vis à vis de ses salariés bref fuyez vous perdrez votre temps ici

LolPerret
Date de l'expérience: 2022-09-30

Existent ils encore ? . Après différentes candidatures et pourtant étant diplômée dans le domaine dans lequel j’ai postulé, je n’ai jamais eu aucun retour de leur part . (+ 15 postulats). J ai décroché mon nouveau travail avec Une unique candidature spontanée auprès d une entreprise qui n avait pourtant pas fait d offre d emploi en ligne. Je ne recommande pas Kolibri Consulting.

Dans le même cas

Pas du tout d'accord avec vous ! J'ai eu un échange satisfaisant avec un consultant, qui a proposé ma candidature à un office et j'ai effectué un entretien grâce à lui !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2355 visiteurs uniques

pigeon reconverti
Date de l'expérience: 2022-04-12

AUCUN RETOUR de cette agence , mieux elle devrait publier ses mandats au lieu de recopier avec des erreurs et des fautes d'orthograffffe

Bizarre votre commentaire. Me concernant, j'ai eu un excellent échange avec un consultant au Légal, qui a proposé ma candidature et grâce à lui j'ai effectué un entretien dans un cabinet d'Avocats à Tours. Je vais recevoir une promesse d'embauche.

Delphine.35000
Date de l'expérience: 2023-05-10

Moi aussi ! J'ai eu Louis comme consultant Juridique et j'ai effectué un entretien dans une étude Notariale à Rennes grâce à lui

Ancien Salarié
Date de l'expérience: 2023-09-04

Ne vous fiez pas à l’offre d’emploi, à l’entretien d’embauche, aux propositions d’évolution et à votre premier avis sur l’entreprise tout est faux.
Vous allez vite vous rendre compte que vous êtes considéré comme un pion jetable.
Peu de sélections à l’embauche, turnover des équipes, épuration des salariés chaque semaine. Je ne suis pas une expérience isolée, sur 8 personnes intégrées en septembre seules 3 personnes sont encore en poste à l’heure actuelle.
Directeur hypocrite qui vous félicitera les premiers jours et vous virera peu de temps après en vous disant que le CA n’est pas réalisé, alors qu’il ne vous aide pas ou vous met des bâtons dans les roues pour que vos objectifs ne soient pas atteint.
Un seul conseil fuyiez !

Beatrice 64
Date de l'expérience: 2023-11-29

La même annonce copier/coller diffusée dans plusieurs villes, départements. Cabinet de collecte de cv avec des fausses annonces

dom
Date de l'expérience: 2023-12-07

harcelement d'envoi de candidat, je n'en peu plus

Valentin jas
Date de l'expérience: 2023-09-13

J’ai été approché pour un poste non loin de chez moi avec la possibilité d’intégration rapide, on me contacte pour un second entretien. J’avais une réelle envie d’intégrer la société même si certaines tournures de phrases durant la prequal était … limite.

Malgré 3 relances de ma part plus de son plus d’image.

Étant recruteur la moindre des politesses c’est de répondre soit le poste est pourvu ou que la recherche n’est plus d’actualité !

Viny A
Date de l'expérience: 2023-08-30

Je recommande sans hésiter, moins d'une semaine s'est écoulé entre ma candidature et mon entretien en cabinet

Thomas Lebleu
Date de l'expérience: 2023-08-09

Très bon cabinet de recrutement

Mako Kaloa
Date de l'expérience: 2023-07-28

Super expérience avec ma consultante

Marion Garet
Date de l'expérience: 2023-07-24

Expérience très positive avec ce cabinet de recrutement pour. ma recherche d'emploi

Will lef
Date de l'expérience: 2023-05-30

Merci à Kolibri pour cet accompagnement dans ma recherche d'emploi. J'ai pu trouvé un poste de conducteur de travaux qui répond à mes attentes

Maxence Bolo
Date de l'expérience: 2023-05-19

Excellent suivi dans mon accompagnement vers un poste de chef de mission.

Maxime DAFS_63
Date de l'expérience: 2023-05-04

Je rejoins les autres avis, j'ai été très bien accompagné pendant ma recherche d'emploi et aussi pendant ma période d'essai dans mon nouveau cabinet

Marion Lamer
Date de l'expérience: 2023-05-03

Je recommande sans hésiter pour leur réactivité

Morgan Levendec
Date de l'expérience: 2023-04-24

5 étoiles, un accompagnement réactif qui correspondait à ma recherche

Marion Delisso
Date de l'expérience: 2023-04-20

Très bon accompagnement pour mon poste

Claire-Notariat35
Date de l'expérience: 2023-04-05

Excellent échange le consultant Louis, à la division légale. Il a su répondre à mes interrogations sur ma recherche et va proposer ma candidature à ses clients dans ma zone géographique. Très humain !

Entièrement d'accord avec vous. J'ai eu aussi un échange complet avec Louis dans cette division. Très agréable.

Stef
Date de l'expérience: 2023-03-13

Le recruteur a envoyé mon CV à mon employeur actuel alors que je lui avais dit qu’il n’était pas au courant.
Je voulais lui annoncé que j’avais pris la décision de partir mais il le savait déjà puisqu’il avait reçu mon CV par le biais de Kolibri!!!!

Christiane B.
Date de l'expérience: 2023-04-01

Consultant très réactif et empathique

LetsImo
Date de l'expérience: 2023-03-20

RAS très bien pour ma part

Nassim
Date de l'expérience: 2023-03-14

Je recommande sans hésiter. J'ai pu obtenir un CDI en quelques semaines grâce à mon consultant !

Les 4 M
Date de l'expérience: 2023-03-14

Aucune réponse aux postulats que j'ai fait même négative.
Aucun numéro de téléphone afin de les appeler

Les4M

Bonjour,

Avez-vous des coordonnées téléphoniques ?
Aucune réponse par mail ou en réponse au fait de postuler aux annonces.
Cordialement

Léa R
Date de l'expérience: 2023-03-13

Ma consultante m'a beaucoup aidé pour mon poste de responsable sociale. Bienveillante et réactive

Manon Thomassen
Date de l'expérience: 2023-03-07

Je recommande sans hésiter. J'ai pu être accompagné par ce cabinet de recrutement qui m'a proposé deux entretiens en moins d'une semaine. CDI signé !

Arnaud P.
Date de l'expérience: 2023-02-28

Très bonne écoute et accompagnement pour mon poste de chef de mission

Martha
Date de l'expérience: 2023-02-13

Très bon accompagnement pour mon projet professionnel. A l'écoute et réactif

Barbara
Date de l'expérience: 2023-02-10

Merci à ma consultante pour son accompagnement pendant ma recherche d'emploi.

Responsable De Dossiers - 1ère Expérience Exigée F/H est recherché! Vérifiez l'offre de Kolibri Consulting.

Kolibri Consulting recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable De Dossiers - Tous Types De Sociétés F/H.

Que voulez-vous savoir sur Kolibri Consulting ?

Kolibri Consulting Questions fréquentes