KOLLER

Montigny-le-Bretonneux
SIREN: 814191193 SIRET: 81419119300014

Avis KOLLER

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de KOLLER ?

Que voulez-vous savoir sur KOLLER ?

Apparemment, en TECHKO SAS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans KOLLER voisine. C'est vrai?

J'ai entendu dire que fabrication de boîtes de moulage et de moules est l'un des domaines d'activité de KOLLER. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de boîtes de moulage et de moules fait-elle partie de KOLLER? Sinon, que fait cette entreprise?

Une entreprise TECHKO SAS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans KOLLER?

À côté, il se trouve l'enreprise TECHKO SAS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezKOLLER?

KOLLER maintient-elle les prix d'avant de la maladie?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en KOLLER?

jeremy

gabriel

J'ai vu sur la site KOLLER que 500 EUR euro.

jeremy

Merciiiiiii!!!!

Bonjour, je vous recommande le travail chez KOLLER.

Savez-vous ce qui se passe chez KOLLER ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

KOLLER Questions fréquentes