KOLMI HOPEN

SIREN: 423001981 SIRET: 42300198100020 Téléphone: +33 2 41 96 34 34
Évaluation 2.3/5

Avis KOLMI HOPEN

2.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de KOLMI HOPEN ?

Que voulez-vous savoir sur KOLMI HOPEN ?

Date de l'expérience: 2022-03-03

Bonsoir pouvez vous me dire s'il y a prime d'investissement a la fin de l'année merci

Christelle

Avez-vous essayé d'entrer en contact avec la direction ? Ils sont mieux placés pour répondre à cette question.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que KOLMI HOPEN s'occupe de fabrication d'étoffes non-tissées par voie sèche?

Est-il vrai que dans KOLMI HOPEN, contrairement à FIBERTEX NONWOVENS, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Disons, le processus de recrutement en PGI FRANCE est-il similaire à celui en KOLMI HOPEN?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ATELOG 2I et dans la KOLMI HOPEN suivante?

Est-ce que les employés de KOLMI HOPEN rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Donnez-moi une reponse dans quel but les non-tissés sont-ils produits dans KOLMI HOPEN?

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur KOLMI HOPEN. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

KOLMI HOPEN est digne de confiance. Ils offrent un bon salaire mensuel.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur KOLMI HOPEN disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

KOLMI HOPEN Questions fréquentes