KOLOR

114 RUE SAINT ANDRE, 59800 LILLE
SIREN: 824029391 SIRET: 82402939100011 Téléphone: +33 6 66 26 34 07
Restaurants et services alimentaires

Avis KOLOR

KOLOR paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur KOLOR ?

les cafés fait-elle partie de KOLOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée PATE A FETES, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en KOLOR?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en KOLOR ou LE FEEL GOOD?

Je veux savoir quelles boissons produit KOLOR?

jerome

maëlle

Sur le profil en haut de la page - 824029391

jerome

Je vous remercie de tout mon coeur !

KOLOR a la même équipe harmonieuse que LE VIEUX BASQUE?

KOLOR a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec l'épidémie?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de KOLOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est KOLOR, vous avez tout à l'heure?

Je travaille dans l'entreprise KOLOR depuis plus de deux ans et je n'ai que de bons souvenirs avec elle.

Rêvez-vous d'un marché du travail sans secrets en France? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société KOLOR en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Voulez-vous devenir Barmaid? Postulez pour ce poste à Lille.

KOLOR Questions fréquentes