KOMET

Évaluation 3.5/5
45 RUE FRANKLIN, 69002 LYON 2EME
SIREN: 832249866 SIRET: 83224986600019 Téléphone: +33 6 47 43 90 15
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis KOMET

3.5

Quel est le capital social de l'entreprise KOMET ?

Que voulez-vous savoir sur KOMET ?

encore en poste
Date de l'expérience: 2020-01-01

Une entreprise dynamique, et bienveillante

Marielle

Bonjour svp j'aimerai savoir s'il serait possible de postuler chez eux pour un stage payant ? A t'elle assez de main d'œuvre pour les différentes tache de l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Céline
Date de l'expérience: 2021-03-19

L'entreprise Komet est une société innovatrice dans laquelle on peut s'épanouir professionnellement. Les ressources humaines ainsi que la direction sont à l'écoute de leurs salariés. Ce qui est rare de nos jours.
+ Tickets restaurants, bonne ambiance, climat de confiance.
- Ras

Thibaut

Quelle est la fourchette des salaires dans l'entreprise ?

charles

La journée type existe ici ?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans KOMET qui est proche de Geneva Trade Center - Paris?

Comment les employés gagnent-ils enKOMET? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 300 € à 5600 €.

KOMET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans KOMET que LES VOIES DE LA REUSSITE. Et vous?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil KOMET?

enzo

Quant à assistant commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de KOMET ?

max

enzo

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/technico-commercial que vous pouvez gagner jusqu'à 5600 euros

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'informations sur l'entreprise KOMET. Quel est le salaire moyen par mois?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez Komet France , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Chez KOMET ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LKGGComptable General (H/F).

L'entreprise KOMET recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Technico Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

KOMET Questions fréquentes