KOMPO

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.5/5

Avis KOMPO

4.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise KOMPO ?

Que voulez-vous savoir sur KOMPO ?

Emilie
Date de l'expérience: 2019-07-22

Bonjour,
Pour moi ça a été une bonne expérience dans l'ensemble. Le patron est arrangeant, établissement bien géré. En plus, grâce à une ambiance amicale on ne stresse pas au travail, pour moi perso c'est un facteur important

Est-il vrai qu'en KOMPO, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en CLASSE DALLE?

L'assurance de KOMPO a le même champ d'application que l'assurance dans TONYALDO?

Pourriez-vous nous dire quels outils KOMPO vous offre et quels MARIUS BURGER?

laure

Je travaille actuellement en tant que commis de cuisine et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en KOMPO correspond-il aux fonctions exercées?

Savez-vous que KOMPO recherche des personnes âgées? Je cherche le travail depuis longtemps.

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans KOMPO ça va?

L'entreprise KOMPO suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

KOMPO recrute récemment pour des postes :

Commis de cuisine

KOMPO est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Êtes-vous de Toulouse? Participez au premier recrutement chez Équipier Polyvalent En Restauration Rapide H/F à KOMPO.

KOMPO recrute pour le poste Équipier Polyvalent En Restauration Rapide H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

KOMPO Questions fréquentes