KONE

455 PROMENADE DES ANGLAIS, 06200 NICE
SIREN: 592052302 SIRET: 59205230201860

Avis KONE, Offres d'emploi

Qui est Kone ascenseur ?

Que voulez-vous savoir sur KONE ?

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un emploi chez KONE? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

Bonjour, bonjour Nous aimerions demander une évaluation concernant la possibilité de coopération dans KONE. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Le recrutement est-il stationnaire ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour les conseils.

Dans quel secteur recherchez-vous un emploi avec l' anglais?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en TOP ASCENSEUR ou en KONE?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 700 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en KONE?

Ils écrivent que KONE offre voiture de service. Je me demande si l'entreprise URSSAF DE BOURGOGNE l'offre également?

KONE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du COVID-19?

Je suis technicien de maintenance dans KONE Une bonne expérience au sein d'une bonne équipe. Collègues ainsi que la hiérarchie sympas.

Il y a plusieurs offres d'emploi disponibles dans l'entreprise KONE. Ils sont actuellement à la recherche des postes en tant que commercial avec la langue anglaise.

J'ai trouvé quelques offres actuellement menées par KONE, pour le poste en tant que technicien de maintenance. Dites moi ce que vous en pensez?

KONE est vraiment une bonne entreprise pour travailler. Je vous recommande. Le salaire mensuel est bon.

victor

Les intégrations dansKONE sont-elles souvent effectuées?

KONE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LRLVTechnicien Service Après-Vente -SAV- D'ascenseurs (H/F) pour la première fois.

L'entreprise KONE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Responsable Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

KONE Questions fréquentes