KONGSBERG AUTOMOTIVE SARL

Noisy-le-Grand
SIREN: 409193208 SIRET: 40919320800025

Avis KONGSBERG AUTOMOTIVE SARL

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise KONGSBERG AUTOMOTIVE SARL ?

Que voulez-vous savoir sur KONGSBERG AUTOMOTIVE SARL ?

Manon
Date de l'expérience: 2021-06-08

Bonjour. Quels sont des avantages et peut-être des inconvénients de travail chez KONGSBERG AUTOMOTIVE SARL
à Noisy-le-Grand ? On peut y compter sur le développement personnel et professionnel ? Merci

Lisa

Quelle est l'organisation dans cette entreprise ?

Valentine

Vous recommandez cette entreprise à cause de l'ambiance ?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en SYSTEMA NETWORK qu'en KONGSBERG AUTOMOTIVE SARL?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans EASYVISTA et dans la KONGSBERG AUTOMOTIVE SARL suivante?

Est-ce queKONGSBERG AUTOMOTIVE SARL a-t-elle plus des agences que ZEYNA?

Y a-t-il des collectes de fonds dans KONGSBERG AUTOMOTIVE SARL pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus SARS-CoV-2?

marine

Savez-vous si l'adresse KONGSBERG AUTOMOTIVE SARL a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

karine

Oui, ce 2 RUE DU CENTRE, 93160 NOISY LE GRAND est correcte. J'en suis sur.

marine

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Comment est l'entretien d'embauche en tant que vendeur de marchandises dans KONGSBERG AUTOMOTIVE SARL?

Savez-vous comment est la coopération avec la société KONGSBERG AUTOMOTIVE SARL? Nous attendons chaque commentaire de vous.

Chez KONGSBERG AUTOMOTIVE SARL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Key Account Manager.

KONGSBERG AUTOMOTIVE SARL Questions fréquentes