KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRAN

Carrières-sur-Seine
SIREN: 302695614 SIRET: 30269561400354 Téléphone: +33 2 48 66 59 95
Autres activités de service

Avis KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRAN

Quelle est l'adresse de l'entreprise KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRAN ?

Que voulez-vous savoir sur KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRAN ?

Date de l'expérience: 2014-12-04

En un mot, catastrophe, à fuir. Suppression d'avantages comme les paniers repas qui faisaient croient à un salaire correct, plan social après COVID et ambiance générale désastreuse, manager sous pression, turn over et arrêts maladie pour dépression....Dommage, une belle entreprise mais la filiale France est en perdition

Date de l'expérience: 2021-12-03

Konica Minolta une entreprise magnifique mais le (supprimé par l'administrateur) Pour évoluer c’est copinage sur copinage, un manque de respect envers les salariés, les RH inexistants lors d’un problème.
Franchement 1 plan social en 2020 et un autre qui s’annonce prochainement, un conseil, à fuir. Une entreprise avec + de dirco que de salariés, bcp de turn over et d’arrêt maladie pour dépression sévère.

Timeo

L'ambiance au travail est-elle si mauvaise ? Y a-t-il des points positifs à ce travail ? Par exemple le salaire ?

oui, pour l'avoir vécu dans leur filiale IT. Ca ne va pas aller en s'améliorant car cette société qui a besoin de jeunes talents notamment en ingénierie est complètement grillée. Ca me coûte de le dire mais les avis négatifs sont objectifs.
Les avis positifs ne sont là que pour contribuer à masquer la réalité.

Timeo

Mais pourquoi personne n'a jamais eu idee de se rapprocher des autorites competentes pour les empêcher de continuer a prester ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 233 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-07-09

C une catastrophe, à fuire,

Jean-Louis

Je ne vous crois pas, c'est une entreprise d'une grande renommée, Pourquoi vous voulez nuir à leur réputation

Date de l'expérience: 2022-05-26

Les avis negatifs sur cette entreprise font fuir. .

Clairement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

sabrina
Date de l'expérience: 2021-03-04

Je travaille chez Konica Minolta Business Solutions à temps plein depuis plus d'un an
- entreprise dynamique - management à l'écoute avec un vrai accompagnement professionnel - salle de sport (au siège) - 13ème mois - CE très intéressant
Emplacement du Siège à Carrière sur Seine

Julia

Avez-vous beaucoup de contact avec des clients ?

willi@gmail fr
Date de l'expérience: 2022-05-04

Votre avis est surprenant, puisque je n'ai jamais vu autant de turn over dans le monde de l'entreprise...beaucoup de copinage
Konica arrive en-tête des litiges au CPH de St germain en laye...

On ne travaille pas chez le même employeur...

SSII un jour, ESN l'autre...
Date de l'expérience: 2023-01-02

Arrêtez moi si je me trompe!
Le caractère si optimiste de votre avis peut s'expliquer de différentes manières:
*vous êtes au siège donc la réalité du terrain pour vous ce sont les stats dont dépendent leur carrière que les managers et directeurs vous poussent...
*Ou bien vous êtes commerciale et votre vision est tronquée car la réalité du client n'est pas la votre ni celle du technicien.

Jeanne

excuse-moi, donc tu assumes que les autres employés n'ont pas le droit a leur propre opinion si elle est optimiste ?

Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 5400 € chez KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRAN, comme dans des entreprises similaires?

À cause de virus SARS-CoV-2 qui dans KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRAN est au téléphone?

L'entreprise V INGENIERIE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRAN?

KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRAN assure la maintenance de tous les périphériques?

Les employés de ECA reçoivent ordinateur portable. Les personnes travaillant dans KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRAN peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Bonsoir, pourriez-vous me recommander le travail chez KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRAN? Quelqu'un sait quelles compétences sont utiles?

Est-ce possible d'obtenir un emploi chez KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRAN sans d'expérience? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Je voudrais trouver mon premier travail.

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRAN? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRAN?

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRAN. Ajoutez un avis!

Bonsoir, je cherche l'emploi comme technicien. Je parle l'anglais couramment. Connaissez-vous une entreprise laquelle recherche des nouveaux?

Position Technicien dans KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRAN est disponible à nouveau!

KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRAN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Préparateur / Préparatrice Logistique En Entrepôt (H/F)!

KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRAN Questions fréquentes