KONICA MINOLTA

Autres activités de service
Évaluation 2.8/5

Avis KONICA MINOLTA

2.8

Les employés de l'entreprise KONICA MINOLTA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur KONICA MINOLTA ?

Date de l'expérience: 2023-12-01

* !!!!!! Je mets un zéro pointé !!!! A * ! Problèmes techniques signalés mercredi et aucun technicien 48h après !!!!

Gilles
Date de l'expérience: 2023-06-11

Bonjour,

j'ai acheté un nouveau photocopieur ... mais il trône toujours dans le bureau depuis un mois.
Impossible de joindre le commercial, un fois l'appareil vendu, aucun suivi, rien.
J'attends.
C'est décevant, très.

J'ai du attendre 3 ans pour avoir la formation promise par le commercial lors du nouveau contrat en 2020 !!! Depuis mercredi problèmes techniques et aucun technicien ne s'est déplacé alors que sur le site c'est marqué en 4 heures !!!!

Sandy

Bonjour est-ce que vous avez déjà signalé ce problème technique afin que les techniciens puissent se déplacer?

Nicolas - Les différentes branches Carrières-sur-Seine
Date de l'expérience: 2023-11-30

Bonjour, j'ai besoin de créer un site web, est-ce que cette entreprise le fait aussi ?

Cécile - Les différentes branches Carrières-sur-Seine
Date de l'expérience: 2023-09-08

Konica Minolta recherche un Gestionnaire Administratif pour gérer les modifications de contrats, résoudre les problèmes liés aux commandes et traiter les demandes clients. Quels sont les avantages spécifiques de l'entreprise, tels que la formation continue ou les possibilités d'avancement ?

Inès - Les différentes branches Sallaumines
Date de l'expérience: 2021-05-06

J'ai travaillé chez Konica Minolta à temps plein plus d'un an

avantages

Des collègues sympas mais c'est tout

inconvénients

Irrespect, salaires peu attractifs, manque de vision des managers sur la transformation numérique

Morgane - Les différentes branches Sallaumines

l'équipe aide aux nouveaux ?

jean - Les différentes branches Sallaumines

salaires peu attractifs ça veut dire smic ?

Anonyme - Les différentes branches Sallaumines

Ancien employé à Glisy. Je confirme c'est un entreprise à seule vocation commerciale. La transformation numérique passe par des compétences en ingénierie informatique pas en commerce... Ils ont trop de casseroles pour que les jeunes ingénieurs tombent dans le panneau.

Welcome to the jungle - Les différentes branches Sallaumines
Date de l'expérience: 2020-07-30

Oui pour que vous partagiez vos compétences puis ensuite...

Erwan - Les différentes branches Carrières-sur-Seine
Date de l'expérience: 2021-04-14

Plus on s'investit, plus on y perd... Plus on est mauvais , plus on évolue... Les techniciens performant restent sur le terrain car ils sont indispensable au maintient du parc, les moins nécessaire évoluent sur des postes....
pour ma part un noyau de collègue idéale
le reste

Emma - Les différentes branches Carrières-sur-Seine

Pouvez-vous expliquer votre première phrase ?

Arnaud - Les différentes branches Carrières-sur-Seine

Existe-t-elle la possibilité de l'évolution des salariés ?

Anonyme - Les différentes branches Carrières-sur-Seine

Voir le commentaire "ancien employé Glisy". Il suffit d'entrer dans le processus de recrutement: Les RH vous font passer des test type Perfecomanager... D'aucun y trouveraient un gage de professionnalisme mais il faut voir au delà des paillettes: ces tests sont faits mécaniquement afin s'assurer que vous vous rangez bien dans la catégorie "bon petit soldat" corvéable...

Erwan - Les différentes branches Carrières-sur-Seine
Date de l'expérience: 2021-03-16

Bonjour Emma,
Le terme corvéable, vous connaissez?

Ne vous dévalorisez pas! - Les différentes branches Carrières-sur-Seine
Date de l'expérience: 2019-05-09

Bonjour Arnaud,
Oui tant que vos intérêts sont ceux de Konica...
Votre red flag : "On te positionne sur un poste à forte valeur ajoutés mais tu comprends, on ne peut pas te donner le salaire de ce poste car tu as été embauché comme technicien".
Plus tard un de mes collègues parlera de "salaire gravé dans le marbre...". Donc ne perdez pas cela de vue, ne vous dévalorisez pas et si le poste n'est pas à la hauteur de vos prétentions,... à vous de voir!

Arnaud - Les différentes branches Carrières-sur-Seine

Pensez vous vraiment que ce test n'a aucun avantages pour les employés?

Date de l'expérience: 2020-12-16

Le système de bonus de KONICA MINOLTA est: Certainement non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans KONICA MINOLTA est: Terrible.
Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les principaux inconvénients de KONICA MINOLTA sont: Superviseur incompétent.

Baptiste

au moins vous avez un CDI...

Succursale Glisy
Date de l'expérience: 2022-09-15

C'est typiquement la mentalité: "Ne vous plaignez pas, on ne vous retient pas". Et il recommence avec d'autres... Société qui n'évolue pas. Commerce et mentalité à l'ancienne. Lorsque je suis parti de chez eux, j'ai gagné en compétences, en salaire, en santé...

Antony

Vous dites qu'il n'y a pas de système de bonus et qu'en est-il des heures supplémentaire ? C'est possible de le faire et d'être payé ?

Nathan - Les différentes branches Carrières-sur-Seine
Date de l'expérience: 2019-08-22

Bonjour. Je voudrais savoir quelles sont les opinions au sujet de l’entreprise Konica Minolta France de la ville Carrières-sur-Seine Quelqu'un a déjà collaboré avec eux? Quelles impressions? Merci beaucoup.

Mélanie - Les différentes branches Glisy
Date de l'expérience: 2019-05-07

Entreprise leader dans le domaine de la photographie. Je suis très heureux de travailler pour eux. Je fais partie de l'équipe marketing et je ne peux pas me plaindre de mon salaire, ce qui est très bon. De plus, l'ambiance dans mon équipe est très conviviale et peu stricte.

Quels sont les outils et les ressources que KONICA MINOLTA utilise pour engager ses employés ?

Quelle est la réputation globale du service après-vente de KONICA MINOLTA en termes de résolution rapide des problèmes des clients ?

À votre avis, est -ce que KONICA MINOLTA peut-elle offrir un salaire compris entre 300 € et 5800 €, comme le font des entreprises similaires?

KONICA MINOLTA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Le système de décalage KONICA MINOLTA et LOIRE INFORMATIQUE est similaire?

mathieu

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que key account manager. On dit qu'ils donnent ordinateur portable. C'est vrai ?

ludovic

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et ordinateur portable attractif.

mathieu

Super bien, alors je postulerai.

Pensez-vous que tous les techniciens recoivent ordinateur portable, mutuelle chez KONICA MINOLTA?

Quelqu'un sait-il à quoi ressemble un entretien et un travail dans l'entreprise KONICA MINOLTA à Carrières-sur-Seine? Faut-il parler en anglais?

Il y a beaucoup d'opportunités de développement sur le poste contrôleur de gestion dans KONICA MINOLTA. Je parle chaque jour anglais et j'ai ordinateur portable, mutuelle

L'entreprise KONICA MINOLTA recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Technicienne De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Responsable Technique Service Clients - IDF F/H - KONICA MINOLTA recrute actuellement pour ce poste.

KONICA MINOLTA Questions fréquentes