KONUKLAR

77 CRS DE VERDUN 01100 OYONNAX

Avis KONUKLAR

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KONUKLAR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur KONUKLAR ?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de KONUKLAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que KONUKLAR s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

KONUKLAR a-t-elle protégé les emplois des employés?

yanis

cédric

yanis

384613337 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Vais-je trouver un emploi au siège de cette entreprise Oyonnax ?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez KONUKLAR?

J'aimerais vous recommander l'entreprise KONUKLAR. Je travaille chez eux depuis un an.

Avez-vous de nouvelles opinions sur le travail chez KONUKLAR,? La discussion semble terminée.

KONUKLAR Questions fréquentes