KORATINE DESIGN

1900 ROUTE DES CRETES, 06560 VALBONNE

Avis KORATINE DESIGN

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise KORATINE DESIGN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur KORATINE DESIGN ?

Pourriez vous me renseigner est-ce que KORATINE DESIGN emploie aux mêmes conditions que LIMBUS STUDIO?

Savez-vous si le travail dans KORATINE DESIGN est-il plus important que celui dans DIADEIS MK?

Est-il vrai que KORATINE DESIGN s'occupe de préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief?

Est-il vrai que KORATINE DESIGN s'occupe de préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? MONSIEUR OLIVIER RICHARD ou KORATINE DESIGN?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de KORATINE DESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez KORATINE DESIGN , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

Parlez-moi de votre attitude envers KORATINE DESIGN, l'aimez-vous?

KORATINE DESIGN Questions fréquentes