KORIAN BOLLEE CHANZY

1 RUE CHANZY, 72000 LE MANS
Soins de santé

Avis KORIAN BOLLEE CHANZY

Qui sont les propriétaires du groupe Korian ?

Que voulez-vous savoir sur KORIAN BOLLEE CHANZY ?

Date de l'expérience: 2022-12-12

Management hostile à toute participation. Incohérence et ingérences sont les seuls objectifs de cette entreprise

Benjamin

Bonjour, pensez vous que si il y a changement de management les choses s'amelioraient?

Est-ce que KORIAN BOLLEE CHANZY s'occupe de même chose que l'entreprise BIEN ETRE JAVANAIS qui est à proximité?

KORIAN BOLLEE CHANZY ainsi que RESIDENCE LE MONTHEARD, propose-t-elle également des plats sans gluten?

KORIAN BOLLEE CHANZY participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

KORIAN BOLLEE CHANZY est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services MONSIEUR STEPHANE LOISEAU?

Je voudrais travailler comme aide-soignant et je suis sur le point de postuler chez KORIAN BOLLEE CHANZY. La société propose un salaire mensuel de 4166 €. Ça vaut le coup d’essayer?

KORIAN BOLLEE CHANZY recrute récemment pour des postes :

ADJOINT DE DIRECTION H/F

Savez-vous comment se présente la situation chez KORIAN BOLLEE CHANZY ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

KORIAN BOLLEE CHANZY Questions fréquentes