KORIAN COTE NORMANDE

Évaluation 2.9/5

Avis KORIAN COTE NORMANDE Ifs

4 abonnés
2.9

Que voulez-vous savoir sur KORIAN COTE NORMANDE ?

MALO
Date de l'expérience: 2023-11-16

Je n'entends que des éloges de Korian à IFS. En revanche pour éviter des lamentables expériences, je vais parler de Thalatta à Ouistreham (on ne peut plus mettre d'avis sur leur site). Séjour lamentable de mon mari. Seul point positif, son retour plus tôt que prévu. Reeducation : le kine l'a descendu dans la salle de gym et.....débrouillez vous, ce, 3 fois puis rien en 10 jours.. Il y était pour cela. Repas infectes : impossible de deviner ce qu'il y a dans les assiettes.. Plusieurs fois, toilette non effectuée à midi. Un matin mon mari m'appelle : il a sonné pour avoir une infirmière toute une matinée. Personne. Il me demande de passer par l'accueil de la clinique......Incroyable, mais vrai. Donc à éviter absolument. Personnel de l'accueil très bien. Personnel soignant débordé, toujours entrain de courir dans les couloirs.

CAT F
Date de l'expérience: 2023-10-16

Je tenais à démentir les messages négatifs sur cet établissement. Ma mère y est restée de aout à octobre 2023. Outre le professionnalisme du personnel, l'écoute l'attention la propreté tout y est
Un grand remerciement au Dc Tourde et à son équipe, ainsi que les kinés, assistante sociale.
Bravo pour votre efficacité et vos compétences.
Nous étions avec la famille très hésitant à la lecture des commentaires. Aucun regret tout a été parfait

Je viens d y aller et je peux vous garantir que CAT F a entièrement raison

Atypitrend
Date de l'expérience: 2022-08-04

Korian Ifs un enfer ! Leur priorité ? Vous prendre un maximum d"argent ! Les moyens ? Médicaments à outrance et en quantité abusive (mon voisin aveugle a reçu 6 doliprans en 4h). Tout est payant et à des prix exorbitants, 1 coca 2,20e, télé 7e/jour (217e/mois), internet 3,5e/jour (108,50e/mois). La nourriture est infecte ! Sur la carte c'est un 3 étoiles mais par exemple ici le croque monsieur c'est de la Macédoine dans 2 tranches de pain de mie avec du fromage fondu le tout froid... Tout n'est pas dit la liste est trop longue... Un seul conseil Fuyez !!! Je suis un patient jeune (40 ans), ici la moyenne d'âge c'est 80 ans et depuis 6 semaines que je suis là, j'ai vu peu de personne allez mieux par contre je vois des collègues dont la santé se dégrade chaque jours car on n'est mal soigné, moi même je dérange donc aujourd'hui alors que j'ai fait mon premier pas (fracture du fémur et du coude, 6 semaines de fauteuil), on m'annonce avec le sourire que j'ai 2 jours pour partir ! Et tout celà sans kiné et sans assistance médicale ! (j'ai encore la picure pour la flebite). Alors ne tombez pas dans ce piège...
#Korian tu ressors les pieds devants

Pas du tout la réalité

Vic
Date de l'expérience: 2023-04-02

Les gens aiment se plaindre.
Korian n'est pas un hôtel 5 étoiles.y ai passé 8 semaines,de véritables pro,infirmières,cuisine,serveuse
accueil,femme de chambre...les papiers tous fait en temps et heure,ambulance réservées en temps et heure...si vs trouvez ça cher,il ecxiste des mutuelles. Arrêtez de vs plaindre de korian.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 557 visiteurs uniques

Scandaleux
Date de l'expérience: 2023-10-30

La deuxième fois , c’est de pire en pire , personne a l’accueil le week end , le délais de réponse suite à un appel du patient est beaucoup trop long , aucun espace jardin en extérieur,
Établissement à éviter pour le bien être des patients

Vero
Date de l'expérience: 2023-09-11

Très déçu de cette établissement ma belle mère y est rentré on nous a dit qu'elle était en fin de vie que sa place n'était pas ici elle a chuté deux fois est aucun examen a été fait alors quelle se plaignait du dos .Ils nous l'ont renvoyer chez elle au bout de quatres mois ,elle a du être hospitalisée dans un autre établissement est la Il se sont aperçu quel avait une vertèbre de feler donc merci korian de ma part je ne suis pas satisfaite du tout de cette établissement en plus ligiene laisse as désiré salle de bain avec de la moisissure dans la Care de la douche

Vincent Mazoudier
Date de l'expérience: 2023-02-15

Le personnel à Korian ifs sont Tous de véritables pro,des chambres spacieuses avec tv,sdb, nettoyée chaque jour.nourriture servi copieusement par des cuisiniers aimables, souriants,polis,les plats ont beaucoup de goût,Valérie et son équipe toujours souriante,tout comme infirmières, infirmiers présents pour les aider et donner premiers soins aux personnes quand nécessaires.
Le service des médicaments en chambre est parfait,suivi par de jeunes infirmiers, infirmières très professionnels et toujours aimables.
l'accueil à toujours les papiers en temps et en heure, s'occupe des reservations ambulance...
Le jour où je suis parti,tous les papiers étaient prêt en 1ère heure.
Encore bravo à tous et 1 gd merci.

Tant qu'à ceux qui se plaignent, sachez que korian ifs n'est pas un hôtel 5 étoiles, et si vs trouvez ça cher,il ecxiste des mutuelles.
Vincent Mazoudier.

Nicole
Date de l'expérience: 2023-01-05

Accueil et soins remarquables

cathe.bodin@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-05-10

Ma soeur ayant séjourné 3 mois dans votre établissement.je tiens à dire tous mes remerciements au personnel dans son ensemble ainsi qu 'aux kines qui sont aux petits soins pour les malades; La nourriture est satisfaisante peut-être même un peu trop copieuse le soir pour des estomacs agés;avec tous nos remerciements

Frédéric

cathe, tu pourrais me dire si le personnel est humain ? Le séjour est agréable selon toi ?

Je suis a Korian Ifs, la nourriture est infecte je peux pas la manger tout les jours

Frédéric

Qu'est-ce qu'il y'a au menu par jour généralement et quelles sont vos préférences? Cordialement

c'est tout le contraire... Le soir, un bouillon, une pomme de terre, un quart de fruit et pas de fromage... Faut mangé le midi, et c'est pas copieux. Le soir c'est la diète.

C'est un faux commentaire que vous faites. Vous travaillez là-bas? Vous mangez pas là-bas c'est sur. Vous voies souvenez de rien sur la nourriture, pas de bœuf, jamais... soyez franche... la viande, de la carne... Quand il y en a, 50 grammes pas plus...

Frédéric

@Anonyme je vous vois bien implique dans les avis concernant KORIAN COTE NORMANDE......Travaillez vous chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-02-11

Ma maman a séjourné dans cet établissement pendant 6 semaines. Elle est intolérante au gluten et lactose. La diététicienne est venue pour connaître son régime. Mais rien n’a suivi après. Je lui apportais ses yaourts, son pain, ses pruneaux etc. Quant aux soins, c’était nul. Ella a fait un herpès labial qui a été soigné par mes soins car personne n’en a tenu compte. Elle faisait de l’œdème, il a fallu que je demande qu’on lui mette des bas de contention. La seule chose positive, c’est l’équipe de kinésithérapeutes. Le reste, repas, soins, papiers de sorties, nul, nul, nul. Payer aussi cher pour avoir un accompagnement peu adapté, c’est scandaleux. Vous rendez vous compte qu’une personne affaiblie et sans famille se retrouve dans ce cas et personne pour la secourir. Honte à vous

Marius

Bonsoir madame, je suis vraiment désolé pour vous, j’espère vraiment que votre mère va mieux?
Les hôpitaux de nous jours n'en ont que pour leur argents, qu'en est-il du serment d'hyppocrate?

Marie-Noëlle
Date de l'expérience: 2021-07-12

Question aux employés:
Ma maman a séjourné plus de 2 semaines dans cette clinique, les kinés sont TOP mais cela représentait 45 minutes dans sa journée ... pour le reste son séjour n'a été que MALTRAITANCE ... elle en est rsssortie traumatisée
Le médecin que j'ai eu au téléphone n'avait pas lu son dossier, elle a été prise en charge pour de multiples chutes alors qu'elle avait glissé une seule fois de sa chaise donc enfermement dans sa chambre (pour limiter les chutes), couches obligatoires (pour qu'elle ne se lève pas pour aller aux toilettes, à 90 ans on peut rendre quelqu'un incontinent avec ce traitement). Les aides soigantes lui hurlaient dessus (entendu au téléphone par moi et d 'auters personnes) pour des broutilles (verre d'eau renversé sur le plateau).
On a fini apr me dire que l'établissement ne pouvait pas prendre en charge des patients de cet âge ... alors refusez-les ne les maltraitez-pas ... c'est honteux !

Rien a comprendre, combien de morts après leur sortie? pas de suivi... C'est vrai. Pour une fracture pas de problème, si vous avez plus de problème de santé. On ne regarde pas... C'est malheureux mais c'est comme cela... Tout le monde le sait mais ils ont contents, que les médiateurs des patients s'en occupent, ils ont où?

Date de l'expérience: 2021-02-05

Ambiance

Aurore

Bonne question, j'aimerais aussi me renseigner sur les conditions de travail et le salaire

Date de l'expérience: 2021-01-19

Ambiance

hugo

Bonne question, moi aussi, j'aimerais bien me renseigner sur ce sujet !

Date de l'expérience: 2022-09-22

C'est certain, Ils le disent... C'est sûr, ça les arrange, pendant ce temps, ils font des économies au détriment de patients.
Pas d'annonce à l'entrée en tout cas.. Nous recherchons... Pourquoi?

Marion

A vous de nous dire......Pouvez vous neanmoins nous parler des conditions de travail chez KORIAN COTE NORMANDE ?

KORIAN COTE NORMANDE Questions fréquentes