Avis KORIAN COTEAUX DE L YVETTE Bures-sur-Yvette

Comment était le travail chez KORIAN COTEAUX DE L YVETTE? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

Laisser un commentaire à propos de KORIAN COTEAUX DE L YVETTE

Est-ce qu'il y a qqn ici qui connaît bien KORIAN COTEAUX DE L YVETTE?
Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va KORIAN COTEAUX DE L YVETTE? Avez-vous également une réclamation?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KORIAN COTEAUX DE L YVETTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Bonjour, je m’apprête à postuler chez KORIAN COTEAUX DE L YVETTE sur le poste d' infirmier mais avant je voudrais savoir si le salaire mensuel peut depasser 4166 € ou bien c’est le maximum qu’on peut gagner chez eux?
Offres d'emploi récemment ajoutées en KORIAN COTEAUX DE L YVETTE
CHEF DE CUISINE H/F, AIDE MEDICO PSYCHOLOGIQUE Diplômé d'Etat H/F, Personnel de cuisine H/F (50k €/an)
KORIAN COTEAUX DE L YVETTE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Infirmier.
La rotation est-elle dans KORIAN COTEAUX DE L YVETTE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Serveuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.
En KORIAN COTEAUX DE L YVETTE ils ont actuellement besoin de Serveuse.
KORIAN COTEAUX DE L YVETTE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Serveur.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez KORIAN COTEAUX DE L YVETTE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez KORIAN COTEAUX DE L YVETTE