Avis KORIAN HAUTERIVE Cenon

Est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur l'entreprise KORIAN HAUTERIVE? Je pense de travailler chez eux.

Laisser un commentaire à propos de KORIAN HAUTERIVE

Des entreprises similaires à proximité paient entre 300 € et 3200 €. Et combien on peut obtenir dans KORIAN HAUTERIVE? C'est aussi bien?
Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi INTERIM NICE comprend également mutuelle. Dans KORIAN HAUTERIVE, vous pouvez obtenir la même chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KORIAN HAUTERIVE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de KORIAN HAUTERIVE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Offres d'emploi récemment ajoutées en KORIAN HAUTERIVE
INFIRMIER Diplômé d'Etat H/F (50k €/an), CUISINIER H/F (50k €/an), AGENT DE SERVICE HOTELIER H/F (50k €/an)
Préparatrice En Pharmacie - KORIAN HAUTERIVE recrute actuellement pour ce poste.
Chez KORIAN HAUTERIVE, ils recrutent à nouveau Infirmier, à nouveau dans quelques mois.
Attention, nouvelle offre de KORIAN HAUTERIVE! Ils recherchent CONSEILLER CLIENTELE H/F, prouvez!
Un autre recrutement pour Agent De Service est en cours dans KORIAN HAUTERIVE.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez KORIAN HAUTERIVE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez KORIAN HAUTERIVE

La discussion KORIAN HAUTERIVE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!