KORIAN L AGE BLEU

7 GRANDE RUE, 59100 ROUBAIX
SIREN: 421216276 SIRET: 42121627600202 Téléphone: +33 3 20 45 06 06
Soins de santé

Avis KORIAN L AGE BLEU Roubaix

Que voulez-vous savoir sur KORIAN L AGE BLEU ?

Date de l'expérience: 2022-09-06

Très bonne expérience professionnelle !

Marie
Date de l'expérience: 2022-08-02

Très bon établissement dans lequel j'ai été bien entourée. Suite à mon déménagement, je n'ai pas retrouvé encore maintenant la même ambiance ni mes collègues adorés. Bonne continuation à vous, bonjour à tout le monde

Axel

Pouvez vous nous dire comment est ce qu'on peut avoir le contact de KORIAN L AGE BLEU ? Combien de temps avez vous passez dans cet entreprise ?

Elo

Le directeur est Maxime BARRON, très sympa et humain ; porte du bureau toujours ouverte, plein d’idées pour améliorer le quotidien de tous ! J’ai rarement eu un directeur aussi cool
0320450606 ou son mail maxime.barron@korian.fr

Axel

Bonjour @Elo savez vous si il est disponible à n'importe quelle moment de la journée ? Pour le rencontrer est il nécessaire de prendre un rdv ?

Très content de la collaboration avec KORIAN L AGE BLEU de Roubaix.A recommander.

Date de l'expérience: 2022-08-02

Idem pour moi

Tristan

Svp j’aimerai savoir si les services de KORIAN L AGE BLEU sont elles payantes ou gratuite ?

Est-ce que la note 5 est-elle apropriée pour cette entreprise? Pourquoi?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur la société KORIAN L AGE BLEU il y a peu d'infos

Un autre recrutement chez KORIAN L AGE BLEU, cette fois pour le poste de Service En Salle ( H/f).

KORIAN L AGE BLEU Questions fréquentes