Avis KORIAN L AGORA Vauvenargues

KORIAN L AGORA recrute actuellement? savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire? Pouvez-vous me dire quelles sont des autres exigences? Est-ce que qqn de vous travaille chez eux?

Laisser un commentaire à propos de KORIAN L AGORA

Nous attendons de nouvelles actualités sur KORIAN L AGORA, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KORIAN L AGORA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de KORIAN L AGORA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Travaillez-vous chez KORIAN L AGORA? Est-ce que quelqu'un est AIDE SOIGNANT Diplômé d'Etat H/F dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Pouvez-vous me donner des avantages d'y travailler?

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'offres
252
123
Nombre de postes
Nombre d'offres pour le poste agent des services hospitaliers
Nombre d'offres pour le poste medecin coordonnateur
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef de cuisine
4166€
Nombre d'offres pour le poste chef de cuisine

KORIAN L AGORA recrute pour des postes:

croit au succès