Avis KORIAN L EPERVIER Le Bourget

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise KORIAN L EPERVIER? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Laisser un commentaire à propos de KORIAN L EPERVIER

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans KORIAN L EPERVIER? Est-il grand?

Depuis l'année dernière, je travaille dans cette entreprise comme psychomotricien. Je vous la recommande.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KORIAN L EPERVIER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

KORIAN L EPERVIER devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Il existe un système de bonus dans KORIAN L EPERVIER: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans KORIAN L EPERVIER est: Très bonBonMoyenTerrible.

Offres d'emploi récemment ajoutées en KORIAN L EPERVIER

Gouvernant/Resp. Héberg. H/F (50k €/an), Aide-soignant H/F (50k €/an), Agent de Service Hospitalier H/F (50k €/an)

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'offres
252
123
Nombre de postes
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste infirmier
4166€
Nombre d'offres pour le poste infirmier
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste serveur
4166€
Nombre d'offres pour le poste serveur
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste médecin
4166€
Nombre d'offres pour le poste médecin

KORIAN L EPERVIER recrute pour des postes: