Avis KORIAN LA POMPIGNANE Montpellier

La société a été notée 38 fois avec la dernière note le 2020-12-02 08:30:19 avec la moyenne 4 étoiles

Il faut parler l'anglais pour travailler chez KORIAN LA POMPIGNANE? Pouvez-vous me dire quelles sont des autres exigences?

Laisser un commentaire à propos de KORIAN LA POMPIGNANE

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à VIVEA SARL AMELIE EXPLOITATION ou à KORIAN LA POMPIGNANE?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur KORIAN LA POMPIGNANE , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KORIAN LA POMPIGNANE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de KORIAN LA POMPIGNANE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

KORIAN LA POMPIGNANE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

En pensant à KORIAN LA POMPIGNANE ressentez-vous des émotions positives?

Ils recrutent à nouveau dans KORIAN LA POMPIGNANE. Toujours à la recherche de Agent De Service.

KORIAN LA POMPIGNANE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Infirmière!

Ceci est un autre processus de recrutement dans KORIAN LA POMPIGNANE et une autre chance de devenir Aide-soignant.

Un autre recrutement dans KORIAN LA POMPIGNANE, cette fois pour le poste Personnel De Cuisine H/F.

Savez-vous que c'est facile d'obtenir le travail comme infirmière chez KORIAN LA POMPIGNANE? Est-ce que l'anglais est obligatoire?

L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé

aide-soignant est le poste le plus souhaitable dans KORIAN LA POMPIGNANE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

En KORIAN LA POMPIGNANE on gagne en moyenne 4166.

Dans KORIAN LA POMPIGNANE, vous pouvez travailler comme: infirmière, agent de service, aide-soignant

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez KORIAN LA POMPIGNANE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez KORIAN LA POMPIGNANE

Comparaison des entreprises concurrentes:

1500 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
MEDICHARME a rendu disponible [Directeur](/job/directeur) à nouveau le 2021-02-24.
Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez LES THUYAS?
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste infirmière
2033€
Nombre d'offres pour le poste infirmière
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste agent de service
4166€
Nombre d'offres pour le poste agent de service
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste aide-soignant
4166€
Nombre d'offres pour le poste aide-soignant

KORIAN LA POMPIGNANE recrute pour des postes: