KORIAN LA VERNEDE

Conques-sur-Orbiel
SIREN: 661850149 SIRET: 66185014900013 Téléphone: +33 4 68 77 12 57
Soins de santé

Avis KORIAN LA VERNEDE Conques-sur-Orbiel

Que voulez-vous savoir sur KORIAN LA VERNEDE ?

Date de l'expérience: 2021-12-23

Le personnel est génial et fait du mieux qu'il peut, le vrai problème ce sont les personnes qui gèrent ces établissements, la direction... les patients à leur charge sont des êtres humains et non juste une rente mensuelle... Quand on écrit un avis négatif, quand on dit la vérité, que le groupe korian vous réponds qu'il va contacter l'établissement en question, et que par la suite une personne de ma famille en subit les conséquences, je trouve cela inadmissible !

Félix

Je ne comprends pas bien. Comment un membre de la famille peut-il subir les conséquences

Seriez-vous intéressé à travailler à temps plein? N'attendez plus, notre offre se termine bientôt! - KORIAN LA VERNEDE

Effectuez-vous des traitements remboursés par la Sécurité sociale?

Tous les employés de KORIAN LA VERNEDE travaillent ensemble pour atteindre les objectifs communs

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez KORIAN LA VERNEDE qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Bonjour, quelles compétences ont-ils besoin pour obtenir temps plein, CDD chez KORIAN LA VERNEDE?

KORIAN LA VERNEDE Questions fréquentes