KORIAN LE GENTILE

8 RUE DE LA SAONE, 54520 LAXOU
Soins de santé

Avis KORIAN LE GENTILE Laxou

Que voulez-vous savoir sur KORIAN LE GENTILE ?

Akwaugo_1
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-11

Mon experience dan cet autoprise est exceptional avec bon qualite du accuirel ce vraiment une bon equip et equipment tras haut top niveua professional grace a madame Laurence qui me donner la opportunity de faire et passé les jour du mon stage.
S eteit heurus moments Dan ma vie ce que il y n a pas asse du place pour faire mon deuxem phase de stage si il ya des possibilities de travail avec ont searia une vie reusise pas quel j'amira travailler avec les professionels comme ca tout va bien pour moi .
Madame laurence est une femme tras eclart,intelligent et tra vibrant que a mon avis avec son equip c'est sufficient et satisfying pour,
Car aujourd'hui tout ce que je prendre depuis 11 December 2023 >>22/12/2023 serai toujours Dan ma memories avec my tutorist mesdame claudine,demart,stephine,Stephen,
Elles sont des dame tre bien organise,équipe evec the spirit of travail on equip et puis PA lorraine une tre gentile fille

Date de l'expérience: 2023-12-11

Everything thing about this establishment is Excellent and very exceptional

KORIAN LE GENTILE s'occupe des soins de santé. Je coopère avec cette entreprise depuis des années.

Je vous recommande fortement KORIAN LE GENTILE de Laxou . J’y travaille depuis quelque temps et je suis satisfait.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles informations.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche des infos sur cette entreprise. Est-ce qu'ils recrutent pour obtenir la position de cuisinier?

KORIAN LE GENTILE recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de restauration collective, Infirmier coordinateur / Infirmière coordinatrice en établissement de soins, INFIRMIER COORDINATEUR / INFIRMIÈRE COORDINATRICE EN ÉTABLISSEMENT DE SOINS (H/F) (36k €/an)

KORIAN LE GENTILE Questions fréquentes