KORIAN
3 RUE CHANZY, 72000 LE MANS SIREN: 511692071 SIRET: 51169207100034

Avis KORIAN

Est-ce que KORIAN embauche des personnes sans expérience ?
Chez KORIAN, vous gagnez des commissions grâce à vos ventes ?

Que voulez-vous savoir sur KORIAN ?

Bibi99 Date de l'expérience: 2022-03-10

Bande de raciste

anonyme Date de l'expérience: 2021-07-07

Peut on demander un accompte si on est embauché

Charlotte

Peut-être vous trouverez une réponse plus vite sur leur site : www.korian.fr/carrieres-et-metiers, essayez de les contacter

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Clémence Date de l'expérience: 2020-12-01

tout est presque parfait, il y as du serieux, et surtout evolution de carriere.l' esprit d'equipe est present, et la communication qui est tres importante dans ce travail est presente.Et la deontologie est respecter!!!

Pros

evolution de carriere

Cons

pas de prime

Morgane
@Clémence

c'est dommage qu'ils n'offrent pas de prime... j'espère que le montant du salaire compense ce manque

Maéva Date de l'expérience: 2019-05-06

Eh bien, je passe par votre résidence, je n’ai rien de négatif à dire, je n’ai dû partir que parce que j’ai déménagé. Les soins aux personnes âgées vont bien, les infirmières sont très gentilles. Je peux vous recommander

Remplir une déclaration d'impôt n'est pas toujours une chose simple à cause de la multitude de termes techniques. Tout comme dans le cas des revenus perçus par le biais d'autres plateformes en ligne comme Vinted, eBay ou LeBonCoin, depuis 2020 il est nécessaire de déclarer aux services des impôts les revenus Airbnb s'ils excèdent un certain seuil. Dans le cas de la location de logements, vu les recettes issus, le propriétaire doit choisir le régime, néanmoins il est important de bien vérifier l'exactitude des données, car les incohérences sont plus faciles à détecter que jamais. L'administration fiscale pourra vérifier les données ?
guillaume
oui, les plateformes doivent transférer cette information
Pensez-vous que KORIAN offre à ses employés une protection adéquate pendant l'épidémie?
Savez-vous si dans KORIAN ils offrent de meilleurs ordinateur portable qu'en SYNERGIEMED?
stephanie
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que medecin coordonnateur. On dit qu'ils donnent ordinateur portable. C'est vrai ?
luc
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et ordinateur portable attractif.
stephanie
Super bien, alors je postulerai.
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. Si seulement on pourrait améliorer les soins que les mamans et nouveaux-nés reçoivent
axel
Faut pas parler faut agir
Dès le samedi 28 novembre en cas d'achat de la résidence principale, les visites des logements seront autorisées. Selon les employés d'agences d'immobilières, la nécessité de se soumettre aux nouveaux règles ne décourage pas les clients. A présent, seulement une visite par une demi-journée est autorisée, avec une stricte limitation de personnes présentes dans les locaux visités. La personne intéressée par l'achat ou la location doit obligatoirement porter le masque et être munie de gel hydroalcoolique, cependant la possibilité de visiter des locaux sera refusée à toute la personne à risque (candidat âgé de plus de 65 ans ou atteint d'une maladie chronique, etc.). Il ne faut pas oublier que l'accord par écrit d'un propriétaire devra être obtenu
kevin
oui, un de mes collègues l'a oublié... le résultat es clients sont allés chez la concurrence
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. c'est bien !
martin
Avez-vous besoin du ménage ?
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'espère qu'ils le verseront.
nina
Il serait mieux de compter sur soi-même, pas sur le gouvernement.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Super! Il est vraiment nécessaire.
elisa
En revanche, je vois beaucoup de sens parce que maintenant, les gens ont les grands problèmes financiers.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Le congé paternité n'est pas la priorité. Il est mieux de dépenser de l'argent pour lutter contre la crise économique liée à l'épidémie de Covid-19.
fabrice
Bien sûr, il serait l'introduire il y a 2-3 ans. Pas maintenant!
Je suis étudiant et je suis en train de chercher mon premier emploi. Je voudrais postuler au poste d' aide soignant. Est-ce que vous pouvez me donner des conseils comment et où chercher des offres d'emploi ?
Bonjour ! Je voudrais postuler au poste de plongeur à Le Pouliguen. Pouvez-vous me dire qu'elle est l'ambiance chez KORIAN ? Comment est l’équipe ? J'ai peur d'appliquer car cette entreprise ne possède pas beaucoup d'opinions. Merci de votre aide.
Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui veut travailler chez KORIAN? Notre entreprise recrute des gens pour obtenir le poste de agent administratif.
Quelqu'un at-il utilisé les produits ou services de l'entreprise KORIAN? Je viens de Bonchamp-lès-Laval et je préférerais faire appel à des fournisseurs locaux comme cette société.
Salut. Je voudrais postuler au poste de chef de cuisine. Je parle espagnol et anglais et je connais excel et photoshop. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? Bonne journée
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Téléfoot ? Il diffuse majeur de la Lige 1 et de la Ligue 2 ?
jordan
Oui, T’as raison.
Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? KORIAN ou CAMPING LE MAS DES LAVANDES?
J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 5000 €. Offrent-ils un salaire similaire à KORIAN?

Offres d'emploi récemment ajoutées en KORIAN

Agent administratif (H/F), Agent technique (H/F), Infirmier coordinateur diplômé d'état (H/F)
Je suis cuisinier depuis quelques ans, je gagne 4166 € et j'ai une mutuelle.
Je suis intéressé du poste d'aide soignant à Korian. J'ai toruvé une offre sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/4921694628979865145.
Peut-être qu'une personne actuellement employée dans Korian voudra partager son point de vue sur le travail?
Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez Korian , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KORIAN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans KORIAN sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez KORIAN.
L'entreprise opère dans l'industrie Location de logements. Consultez plus d'informations sur KORIAN.
Dans quelle région opère KORIAN?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur KORIAN.
L'entreprise a recruté 22842 fois en 1 mois. KORIAN avis
La position Médecin dans KORIAN est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
KORIAN a rendu disponible Animateur à nouveau le 2022-05-14.
KORIAN recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-13 pour la position Chef.
En KORIAN ils ont actuellement besoin de Coordonnateur En Education Thérapeutique H/F.

Les utilisateurs connaissent-ils KORIAN ?

Gains dans la position de aide-soignant chez KORIAN - exigences typiques : CDD de deux mois à pourvoir, possibilité de prolongation, vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat d’Aide Soignant, aide-Soignant Diplômé, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 4119 € par mois