Avis KORIAN

La société a été notée 24 fois avec la dernière note le 2019-03-04 11:06:07 avec la moyenne 5 étoiles
lucile

Super! Il est vraiment nécessaire.

elisa

En revanche, je vois beaucoup de sens parce que maintenant, les gens ont les grands problèmes financiers.

jonathan

Le congé paternité n'est pas la priorité. Il est mieux de dépenser de l'argent pour lutter contre la crise économique liée à l'épidémie de Covid-19.

fabrice

Bien sûr, il serait l'introduire il y a 2-3 ans. Pas maintenant!

nathalie

Ce serait génial!

amélie

En revanche, je pense qu'il est idéal pour les gens avec petit appartement

patricia

Je suis étudiant et je suis en train de chercher mon premier emploi. Je voudrais postuler au poste d' aide soignant. Est-ce que vous pouvez me donner des conseils comment et où chercher des offres d'emploi ?

Un autre recrutement pour Coordinateur est en cours dans KORIAN.

KORIAN recherche actuellement un GOUVERNANT H/F.

Êtes-vous de Marseille? Participez au premier recrutement chez RESPONSABLE HOTELIER H/F à KORIAN.

nathalie

Bonjour ! Je voudrais postuler au poste de plongeur à Le Pouliguen. Pouvez-vous me dire qu'elle est l'ambiance chez KORIAN ? Comment est l’équipe ? J'ai peur d'appliquer car cette entreprise ne possède pas beaucoup d'opinions. Merci de votre aide.

jose

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui veut travailler chez KORIAN? Notre entreprise recrute des gens pour obtenir le poste de agent administratif.

gregory

Quelqu'un at-il utilisé les produits ou services de l'entreprise KORIAN? Je viens de Bonchamp-lès-Laval et je préférerais faire appel à des fournisseurs locaux comme cette société.

antonin

Salut. Je voudrais postuler au poste de chef de cuisine. Je parle espagnol et anglais et je connais excel et photoshop. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? Bonne journée

maurice

Téléfoot ? Il diffuse majeur de la Lige 1 et de la Ligue 2 ?

jordan

Oui, T’as raison.

jade

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? KORIAN ou CAMPING LE MAS DES LAVANDES?

rémy

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 5000 €. Offrent-ils un salaire similaire à KORIAN?

michel
Offres d'emploi récemment ajoutées en KORIAN

Agent administratif (H/F), Agent technique (H/F), Infirmier coordinateur diplômé d'état (H/F)

EM

Je suis cuisinier depuis quelques ans, je gagne 4166 € et j'ai une mutuelle.

EMP

Je suis intéressé du poste d'aide soignant à Korian. J'ai toruvé une offre sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/4921694628979865145.

PO

Peut-être qu'une personne actuellement employée dans Korian voudra partager son point de vue sur le travail?

Maéva

Eh bien, je passe par votre résidence, je n’ai rien de négatif à dire, je n’ai dû partir que parce que j’ai déménagé. Les soins aux personnes âgées vont bien, les infirmières sont très gentilles. Je peux vous recommander

admin

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez Korian , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

KORIAN recrute pour des postes: