Avis KORIAN

La société a été notée 44 fois avec la dernière note le 2019-03-04 11:06:07 avec la moyenne 5 étoiles
Clémence

tout est presque parfait, il y as du serieux, et surtout evolution de carriere.l' esprit d'equipe est present, et la communication qui est tres importante dans ce travail est presente.Et la deontologie est respecter!!!

Pros

evolution de carriere

Cons

pas de prime

Morgane
@Clémence 2020-12-01 13:30:44

c'est dommage qu'ils n'offrent pas de prime... j'espère que le montant du salaire compense ce manque

Maéva

Eh bien, je passe par votre résidence, je n’ai rien de négatif à dire, je n’ai dû partir que parce que j’ai déménagé. Les soins aux personnes âgées vont bien, les infirmières sont très gentilles. Je peux vous recommander

stephanie

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que medecin coordonnateur. On dit qu'ils donnent ordinateur portable. C'est vrai ?

luc

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et ordinateur portable attractif.

stephanie

Super bien, alors je postulerai.

matthieu

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée.

Si seulement on pourrait améliorer les soins que les mamans et nouveaux-nés reçoivent

axel

Faut pas parler faut agir

Attention! Un autre recrutement pour le poste Cuisinier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

KORIAN est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Cuisinier.

KORIAN recherche à nouveau Coordinateur. Ont-ils développé ce département?

paul

Dès le samedi 28 novembre en cas d'achat de la résidence principale, les visites des logements seront autorisées. Selon les employés d'agences d'immobilières, la nécessité de se soumettre aux nouveaux règles ne décourage pas les clients. A présent, seulement une visite par une demi-journée est autorisée, avec une stricte limitation de personnes présentes dans les locaux visités. La personne intéressée par l'achat ou la location doit obligatoirement porter le masque et être munie de gel hydroalcoolique, cependant la possibilité de visiter des locaux sera refusée à toute la personne à risque (candidat âgé de plus de 65 ans ou atteint d'une maladie chronique, etc.).

Il ne faut pas oublier que l'accord par écrit d'un propriétaire devra être obtenu

kevin

oui, un de mes collègues l'a oublié... le résultat es clients sont allés chez la concurrence

lucile

Super! Il est vraiment nécessaire.

elisa

En revanche, je vois beaucoup de sens parce que maintenant, les gens ont les grands problèmes financiers.

jonathan

Le congé paternité n'est pas la priorité. Il est mieux de dépenser de l'argent pour lutter contre la crise économique liée à l'épidémie de Covid-19.

fabrice

Bien sûr, il serait l'introduire il y a 2-3 ans. Pas maintenant!

nathalie

Ce serait génial!

amélie

En revanche, je pense qu'il est idéal pour les gens avec petit appartement

patricia

Je suis étudiant et je suis en train de chercher mon premier emploi. Je voudrais postuler au poste d' aide soignant. Est-ce que vous pouvez me donner des conseils comment et où chercher des offres d'emploi ?

nathalie

Bonjour ! Je voudrais postuler au poste de plongeur à Le Pouliguen. Pouvez-vous me dire qu'elle est l'ambiance chez KORIAN ? Comment est l’équipe ? J'ai peur d'appliquer car cette entreprise ne possède pas beaucoup d'opinions. Merci de votre aide.

jose

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui veut travailler chez KORIAN? Notre entreprise recrute des gens pour obtenir le poste de agent administratif.

gregory

Quelqu'un at-il utilisé les produits ou services de l'entreprise KORIAN? Je viens de Bonchamp-lès-Laval et je préférerais faire appel à des fournisseurs locaux comme cette société.

antonin

Salut. Je voudrais postuler au poste de chef de cuisine. Je parle espagnol et anglais et je connais excel et photoshop. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? Bonne journée

maurice

Téléfoot ? Il diffuse majeur de la Lige 1 et de la Ligue 2 ?

jordan

Oui, T’as raison.

jade

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? KORIAN ou CAMPING LE MAS DES LAVANDES?

rémy

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 5000 €. Offrent-ils un salaire similaire à KORIAN?

michel
Offres d'emploi récemment ajoutées en KORIAN

Agent administratif (H/F), Agent technique (H/F), Infirmier coordinateur diplômé d'état (H/F)

joel

Je suis cuisinier depuis quelques ans, je gagne 4166 € et j'ai une mutuelle.

EMP

Je suis intéressé du poste d'aide soignant à Korian. J'ai toruvé une offre sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/4921694628979865145.

PO

Peut-être qu'une personne actuellement employée dans Korian voudra partager son point de vue sur le travail?

admin

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez Korian , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

gilles

c'est bien !

martin

Avez-vous besoin du ménage ?

nina

J'espère qu'ils le verseront.

nina

Il serait mieux de compter sur soi-même, pas sur le gouvernement.

KORIAN recrute pour des postes: