Avis KORIAN LE VERDON Gréoux-les-Bains

Je suis après un entretien d'embauche pour le poste d'infirmier. L'entreprise semble être professionnelle.

Laisser un commentaire à propos de KORIAN LE VERDON

Offres d'emploi récemment ajoutées en KORIAN LE VERDON

Agent / Agente des services hospitaliers (1 650 €), Agent / Agente des services hospitaliers, Masseur kinésithérapeute rééducateur / Masseuse kinésithéra (H/F)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KORIAN LE VERDON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans KORIAN LE VERDON est: Très bonBonMoyenTerrible.

KORIAN LE VERDON devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Savez-vous quelque chose sur le travail chez KORIAN LE VERDON , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Comparaison des entreprises concurrentes:

103
252
123
Nombre de postes
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste agent de service
4166€
Nombre d'offres pour le poste agent de service
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste kinésithérapeute
2777€
Nombre d'offres pour le poste kinésithérapeute
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste aide-soignant
4166€
Nombre d'offres pour le poste aide-soignant

KORIAN LE VERDON recrute pour des postes: