Avis KORIAN LES CATALAUNES Châlons-en-Champagne

martin

Est-ce que KORIAN LES CATALAUNES offre un bon salaire et paquet social? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux?

ambre

Le gouvernement a commencé à lever les restrictions causées par le coronavirus. Le pays était divisé en deux zones. Neuf régions se trouvent dans la zone verte, où les restrictions seront progressivement assouplies. Les quatre autres - Hauts-de-France, Grand Est, Île-de-France et Bourgogne-Franche-Comté restent dans la zone rouge, dont les habitants doivent encore attendre. Un permis spécial sera nécessaire pour les voyages à plus de 100 kilomètres de lieu de résidence.

Quatre régions restent dans la zone rouge, où des restrictions s'appliquent toujours. Qu'en pensez-vous?

laure

Couper les endroits les plus touchés par le coronavirus est à mon avis une bonne solution.

fabrice
Offres d'emploi récemment ajoutées en KORIAN LES CATALAUNES

responsable hebergement, Infirmier H/F (50k €/an), Serveur H/F (50k €/an)

raphael

Bonjour tout le monde. Je cherche une personne qui pourrait me raconter quelque chose au sujet de l’entreprise KORIAN LES CATALAUNES (Châlons-en-Champagne). Est-ce que vous recommandez ce lieu de travail?

Attention, nouvelle offre de KORIAN LES CATALAUNES! Ils recherchent Responsable Hebergement, prouvez!

Chez KORIAN LES CATALAUNES, ils recrutent à nouveau Aide Médico-psychologique, à nouveau dans quelques mois.

Gouvernant/Resp. Héberg. H/F - KORIAN LES CATALAUNES recrute actuellement pour ce poste.

admin

Avez-vous de nouvelles infos sur KORIAN LES CATALAUNES ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Salaire moyen