Avis KORIAN LES CATALAUNES Châlons-en-Champagne

Offres d'emploi récemment ajoutées en KORIAN LES CATALAUNES

responsable hebergement, Infirmier H/F (50k €/an), Serveur H/F (50k €/an)

Laisser un commentaire à propos de KORIAN LES CATALAUNES

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez KORIAN LES CATALAUNES. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Est-ce que KORIAN LES CATALAUNES offre un bon salaire et paquet social? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KORIAN LES CATALAUNES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de KORIAN LES CATALAUNES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans KORIAN LES CATALAUNES est: Très bonBonMoyenTerrible.

Le gouvernement a commencé à lever les restrictions causées par le coronavirus. Le pays était divisé en deux zones. Neuf régions se trouvent dans la zone verte, où les restrictions seront progressivement assouplies. Les quatre autres - Hauts-de-France, Grand Est, Île-de-France et Bourgogne-Franche-Comté restent dans la zone rouge, dont les habitants doivent encore attendre. Un permis spécial sera nécessaire pour les voyages à plus de 100 kilomètres de lieu de résidence.

Quatre régions restent dans la zone rouge, où des restrictions s'appliquent toujours. Qu'en pensez-vous?

laure

Couper les endroits les plus touchés par le coronavirus est à mon avis une bonne solution.

raphael

Bonjour tout le monde. Je cherche une personne qui pourrait me raconter quelque chose au sujet de l’entreprise KORIAN LES CATALAUNES (Châlons-en-Champagne). Est-ce que vous recommandez ce lieu de travail?

Serveur voulait à nouveau dans KORIAN LES CATALAUNES!

Attention, nouvelle offre de KORIAN LES CATALAUNES! Ils recherchent Responsable Hebergement, prouvez!

Chez KORIAN LES CATALAUNES, ils recrutent à nouveau Aide Médico-psychologique, à nouveau dans quelques mois.

Gouvernant/Resp. Héberg. H/F - KORIAN LES CATALAUNES recrute actuellement pour ce poste.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez KORIAN LES CATALAUNES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez KORIAN LES CATALAUNES

Avez-vous de nouvelles infos sur KORIAN LES CATALAUNES ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

Comparaison des entreprises concurrentes:

252
123
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste aide-soignant
4166€
Nombre d'offres pour le poste aide-soignant
Nombre d'offres pour le poste agent de service
Nombre d'offres pour le poste infirmier

KORIAN LES CATALAUNES recrute pour des postes: