Avis KORIAN LES LIERRES Le Perreux-sur-Marne

La société a été notée 35 fois avec la dernière note le 2021-03-01 21:50:46 avec la moyenne 4 étoiles
Offres d'emploi récemment ajoutées en KORIAN LES LIERRES

AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (20k €/an), AIDE MÉDICO-PSYCHOLOGIQUE (H/F) (20k €/an), Aide médico-psychologique (1 700 €)

Laisser un commentaire à propos de KORIAN LES LIERRES

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? KORIAN LES LIERRES ou EHPAD PUBLIC CANTO CIGALO?

Savez-vous que KORIAN LES LIERRES recrute? mon ami m'a recommandé le travail chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KORIAN LES LIERRES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans KORIAN LES LIERRES: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

KORIAN LES LIERRES devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans KORIAN LES LIERRES est: Très bonBonMoyenTerrible.

De gros problèmes financiers KORIAN LES LIERRES, pouvez-vous en dire quelque chose?

Le 2020-03-20 une autre annonce de KORIAN LES LIERRES est apparue. Ils cherchent à nouveau Coordinateur.

KORIAN LES LIERRES est en croissance! Ils recherchent maintenant AIDE MEDICO PSYCHOLOGIQUE Diplômé D'Etat H/F pour la première fois.

Coordinateur voulait à nouveau dans KORIAN LES LIERRES!

Le recrutement pour Agent De Service dans KORIAN LES LIERRES a recommencé.

Pouvez-vous me donner des infos sur KORIAN LES LIERRES? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir la position de infirmière?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez KORIAN LES LIERRES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez KORIAN LES LIERRES

Pensez-vous que KORIAN LES LIERRES pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'offres
252
123
Nombre de postes
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste agent de service
4166€
Nombre d'offres pour le poste agent de service
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste coordinateur
4166€
Nombre d'offres pour le poste coordinateur
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste aide médico-psychologique
3541€
Nombre d'offres pour le poste aide médico-psychologique

KORIAN LES LIERRES recrute pour des postes: