KORIAN LES SANSONNETS

4 RUE DE L HOTEL DIEU, 95750 CHARS
SIREN: 499411981 SIRET: 49941198100016
Soins de santé

Avis KORIAN LES SANSONNETS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KORIAN LES SANSONNETS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KORIAN LES SANSONNETS ?

Bonjour. J'ai besoin de savoir plus d'informations sur KORIAN LES SANSONNETS à Chars. Savez-vous que l'anglais est suffisant pour le travail chez eux?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés KORIAN LES SANSONNETS ou EHPAD L DE LA VALLIERE?

Est-ce que KORIAN LES SANSONNETS recrute? Je voudrais travailler dans cette entreprise. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Quel est le salaire?

florence

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez KORIAN LES SANSONNETS?

anaelle

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez KORIAN LES SANSONNETS

florence

Tellement cool, j'attends juste une réponse de KORIAN LES SANSONNETS

KORIAN LES SANSONNETS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Aide Soignante!

Un autre recrutement chez KORIAN LES SANSONNETS, cette fois pour le poste de Offre N° 152SRDRAide-soignante De Nuit (H/F).