Avis KORIAN MAGENTA Paris

Offres d'emploi récemment ajoutées en KORIAN MAGENTA

Agent de vie sociale (H/F), CUISINIER H/F, SECOND CUISINE H/F

Laisser un commentaire à propos de KORIAN MAGENTA

Pour notre entreprise à Lot, nous recrutons des gens qui ont besoin d'un emploi.

Voulez-vous devenir RESPONSABLE QUALITE HYGIENE - Auvergne Rhône Alpes - F/H? Postulez pour ce poste à Lyon.

Un autre recrutement pour Aide Soignant est en cours dans KORIAN MAGENTA.

Attention, nouvelle offre de KORIAN MAGENTA! Ils recherchent AIDE MEDICO PSYCHOLOGIQUE Diplômé D'Etat H/F, prouvez!

KORIAN MAGENTA est en croissance! Ils recherchent maintenant Ingénieur pour la première fois.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KORIAN MAGENTA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

KORIAN MAGENTA devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

KORIAN MAGENTA est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Comparaison des entreprises concurrentes:

360
208
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
AGES ET VIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau RESPONSABLE DE MAISON H/F!
Nombre d'offres pour le poste pharmacien
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste plongeuse
4166€
Nombre d'offres pour le poste plongeuse
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste plongeur
4166€
Nombre d'offres pour le poste plongeur

KORIAN MAGENTA recrute pour des postes: