MEDICA FRANCE

57 RUE DES 3 FRERES CARASSO, 13004 MARSEILLE 4
SIREN: 491944393 SIRET: 49194439300033 Téléphone: +33 4 68 72 83 25

Avis MEDICA FRANCE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MEDICA FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur MEDICA FRANCE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de MEDICA FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société MEDICA FRANCE il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

Bonjour, bonjour Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de MEDICA FRANCE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Je ne sais pas si vous le savez, mais IMA GIE offre des voiture de service aux employés, et qu'en est-il de MEDICA FRANCE à cet égard?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 1000 € à 2600 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans MEDICA FRANCE?

MEDICA FRANCE ou LABORATOIRES INNOTHERA a-t-il un tarif de services plus lisible?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté MEDICA FRANCE?

J'aimerais savoir si MEDICA FRANCE emploie des maîtres de pharmacie?

Le travail est parfois exigeant, mais je pense que c'est une question de s'habituer et ça ne devient plus facile qu'avec le temps. Si vous chercher, il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WKMD

Bonjour, voulez-vous envoyer votre CV pour la position d' infirmière? Vous pouvez le faire via indeed

Sur quels revenus un employé expérimenté peut-il compter chez MEDICA FRANCE sur le poste infirmier ?

elodie

Quant à infirmier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MEDICA FRANCE ?

Bonjour, qqn de vous travaille chez MEDICA FRANCE? Comment se passe l'entretien d'embauche chez eux?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est MEDICA FRANCE, vous avez tout à l'heure?

Si vous cherchez un emploi, je vous recommande le travail chez MEDICA FRANCE. Je gagne 1920 € ici.

MEDICA FRANCE recrute récemment pour des postes :

INFIRMIER / INFIRMIÈRE DE SOINS GÉNÉRAUX (H/F) (21k € a 29k €/an), AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE -AVS- (H/F) (18k €/an), Auxiliaire de Vie Sociale -AVS

L'entreprise MEDICA FRANCE recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Aide Soignant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise MEDICA FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Infirmier.

MEDICA FRANCE Questions fréquentes