GROUPE KORIAN (CLINIQUES)

Évaluation 2.9/5
3 RUE CHANZY, 72000 LE MANS
Soins de santé
Évaluation 2.9/5

Avis GROUPE KORIAN (CLINIQUES)

2.9

Quels sont les Ehpad du groupe Korian ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE KORIAN (CLINIQUES) ?

Date de l'expérience: 2023-03-12

Entreprise qui s'occupe pas de ses employés

Date de l'expérience: 2023-03-10

aucun respect du personnel
prise en charge des patients forteement negligee
une directrice completement incompetente

Date de l'expérience: 2023-01-19

bien pour saint gely du fesc

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 690 visiteurs uniques

des personnes deviennent souvent des aidants tout en poursuivant leurs études. Les étudiants peuvent-ils travailler chez GROUPE KORIAN (CLINIQUES) ?]

Date de l'expérience: 2022-03-13

J'ai un stage à effectuer du 12 mai au 10 juin 22 en tant qu'agent de service médico-social. Prenez-vous un stagiaire?

Bibi99
Date de l'expérience: 2022-03-10

Bande de raciste

Date de l'expérience: 2021-07-07

Peut on demander un accompte si on est embauché

Charlotte

Peut-être vous trouverez une réponse plus vite sur leur site : www.korian.fr/carrieres-et-metiers, essayez de les contacter

Clémence - Les différentes branches Le Mans
Date de l'expérience: 2020-12-01

tout est presque parfait, il y as du serieux, et surtout evolution de carriere.l' esprit d'equipe est present, et la communication qui est tres importante dans ce travail est presente.Et la deontologie est respecter!!!

Pros

evolution de carriere

Cons

pas de prime

Morgane - Les différentes branches Le Mans

c'est dommage qu'ils n'offrent pas de prime... j'espère que le montant du salaire compense ce manque

Maéva - Les différentes branches Coulon
Date de l'expérience: 2019-05-06

Eh bien, je passe par votre résidence, je n’ai rien de négatif à dire, je n’ai dû partir que parce que j’ai déménagé. Les soins aux personnes âgées vont bien, les infirmières sont très gentilles. Je peux vous recommander

sara - Les différentes branches Siouville-Hague
Date de l'expérience: 2024-02-27

Sur GROUPE KORIAN (CLINIQUES), les utilisateurs ont exprimé des préoccupations majeures concernant le manque de respect du personnel et la prise en charge des patients négligée. Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un envisageant de travailler pour cette entreprise malgré ces commentaires négatifs sur les conditions de travail ? Avez-vous des expériences personnelles à partager sur les stages ou le travail dans cette entreprise ?

nicolas - Les différentes branches Siouville-Hague
Date de l'expérience: 2023-10-12

Cette offre d'emploi propose un poste de Médecin Généraliste à Lodève, dans la Clinique du Souffle Inicea La Vallonie. La clinique est spécialisée dans les pathologies respiratoires chroniques et offre également des services de soins aigus et de bilans médicaux. Le poste est à temps plein et offre la possibilité de travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire pour mettre en œuvre le projet de santé de l'établissement. Il est également mentionné que la clinique est bien équipée et que les professionnels y sont experts et engagés. Quels sont les avantages offerts en termes de formation et de mutuelle ?

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour GROUPE KORIAN (CLINIQUES). L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci pour l'indice.

Apparemment, CENTRE HOSPITALIER SAINT AMAND MONTRON offre ordinateur portable. Est-ce que se passe aussi chez GROUPE KORIAN (CLINIQUES)?

Y avait-il un cas dans GROUPE KORIAN (CLINIQUES)?

baptiste

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans GROUPE KORIAN (CLINIQUES) sur le poste de gériatre médecin?

fanny

Oui, cool GROUPE KORIAN (CLINIQUES) et travail très intéressant sur gériatre médecin.

baptiste

Merci bien pour cette information très utile.

Rejoignez notre équipe! Gagnez même 4166 € mensuellement!

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à GROUPE KORIAN (CLINIQUES) situées dans la région paient aux employés de 500 € à 3700 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Quelqu'un sait que GROUPE KORIAN (CLINIQUES) va rechercher des candidats? Merci d'avance pour vos commentaires.

Un autre recrutement dans GROUPE KORIAN (CLINIQUES), cette fois pour le poste AIDE MEDICO PSYCHOLOGIQUE Diplômé D'Etat H/F.

GROUPE KORIAN (CLINIQUES) recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-27 pour la position Cuisinier.

GROUPE KORIAN (CLINIQUES) Questions fréquentes