KORIAN THALATTA

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis KORIAN THALATTA Ouistreham

2.3

Que voulez-vous savoir sur KORIAN THALATTA ?

Carl
Date de l'expérience: 2021-03-03

Établissement à fuir je vous le conseille fortement ma mère est hospitalisée dans cet établissement et ressorti avec 42 fièvres plus infection urinaire on se demande ce qu'ils ont fait aucun soin prédiguet la (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2021-08-06

Je confirme cet établissement est une vraie prison ça fait plusieurs fois que l'on essaie d'avoir un rendez-vous le weekend car on travaille la semaine et les visites sont jusqu'à à 17h un patient a eu le covid ok on comprend que pendant plusieurs semaines on n'a pas pu voir notre papa les visites ont été accepté lundi 2 août suite à ça le jeudi 5 ils ont refait des tests aux résidents heureusement tout le monde est en bonne santé les tests sont négatifs visite accepté vendredi et le weekend rebelote on peut pas voir notre papa rien à comprendre je demande qu'on m'explique car les gens qui sont rentrés dans la résidence depuis lundi aurait pu être en contact avec le covid les résidents qui non pas de visite la semaine doivent trouver le temps très très long j'ai repris un rendez-vous pour la semaine prochaine et on m'a dit que l'on allait me rappeler à voir la suite cordialement

Thibaut

Qui aussi pense qu'une vraie prison ?

KORIAN THALATTA recrute récemment pour des postes :

SERVEUR H/F, Aide-soignant H/F (50k €/an)

Quels avantages avez-vous sur la poste de aide-soignant chez KORIAN THALATTA à Ouistreham? Je cherche de l'emploi avec le salaire à partir de 4166 €.

La discussion KORIAN THALATTA n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles infos, elles seront utiles pour les utilisateurs!

KORIAN THALATTA Questions fréquentes