SCI KORNER

Saint-Sauveur
Location de logements

Avis SCI KORNER, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SCI KORNER ?

Que voulez-vous savoir sur SCI KORNER ?

Est-ce queSCI KORNER a-t-elle plus des agences que EUROFONCIER?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Saint-Sauveur qui peuvent affecter SCI KORNER?

gerard

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SCI KORNER, en tant que data scientist, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

léna

Chez SCI KORNER, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

gerard

C'est dommage, je pensais que dans SCI KORNER est différent.

J'ai entendu dire que dans SYNDIC RESIDENCE ST JACQUES, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans SCI KORNER. C'est vrai?

Bonjour, j'ai posé ma candidature pour travailler chez SCI KORNER. Actuellement, je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux?

Savez-vous comment se présente la situation chez SCI KORNER ? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

Pour la position de directeur commercial à Marseille, des gains de 2500 € sont le plus souvent proposés.

SCI KORNER recrute récemment pour des postes :

Développeur Java JEE, Business Unit Manager - F/H, Business Analyst H/F

La branche de SCI KORNER à Le Port recherche un nouveau employé pour le poste de Vendeur / Vendeuse En Prêt-à-porter. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SCI KORNER Questions fréquentes