Avis KORO EXOTIC

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Borgo ?
Savez-vous si KORO EXOTIC recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur KORO EXOTIC ?

La société a été notée 23 fois avec la dernière note le 2021-08-12 11:17:01 avec la moyenne 5 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Est-il vrai qu'en TROPIC APERO, contrairement à KORO EXOTIC, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?
Est-il possible de faire quoi que ce soit dans KORO EXOTIC pour le moment?
Est-il vrai que KORO EXOTIC s'occupe de préparation de produits à base de fruits?

Laisser un commentaire à propos de KORO EXOTIC

olivier
Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec KORO EXOTIC?
tanguy
olivier
Un employé de l'entreprise KORO EXOTIC a Borgo à l'occasion, participe souvent à des voyages d'affaires?
Pouvez-vous me donner vos opinions sur KORO EXOTIC? est-ce qu'ils offrent beaucoup d'opportunités de développement? Quel est le salaire moyen? L'anglais est obligatoire?
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail chezKORO EXOTIC, chaque opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KORO EXOTIC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Cada trabajador de KORO EXOTIC[puede aprender algo nuevo|hace horas extra|es profesional|es ignorado]
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 19 avis est de 2.1. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici KORO EXOTIC
Dans quelle région opère KORO EXOTIC?
La société opère en Corse
Où est située KORO EXOTIC?
KORO EXOTIC est situé STRADA VECCHIA, 20290 BORGO.
Quand KORO EXOTIC a été créée?
L'entreprise est en activité depuis le 20150701.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés KORO EXOTIC bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits KORO EXOTIC
Comment vos produits ou services tarifaires de KORO EXOTIC ?