KORRIGAN

ROUTE DE BERRIEN, 29690 HUELGOAT
SIREN: 815341649 SIRET: 81534164900011 Téléphone: +33 1 49 46 28 40
Finance et assurances

Avis KORRIGAN, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour KORRIGAN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KORRIGAN ?

Je me demande si dans KORRIGAN il y a une chance pour le salaire de 400 € à 3500 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans KORRIGAN?

Est-ce que KORRIGAN vous donne la possibilité d'évoluer? Est-ce qu'il y a mutuelle? C'est une entreprise à recommander? Pourquoi?

Quelle société holding coopère avec davantage d'entités, KORRIGAN ou BREIZH EIZH?

KORRIGAN est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services CHRISTINES BRITTANY PROPERTIES?

Pensez-vous que KORRIGAN suit les recommandations de l'OMS?

cindy

Quant à assistant manager, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de KORRIGAN ?

Je cherche des infos sur KORRIGAN car je voudrais travailler dans cette entreprise. Est-ce que quelqu'un sait qu'ils recrutent actuellement?

Beaucoup de gens sont intéressés par KORRIGAN et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

KORRIGAN paie-t-elle toujours à temps?

Chez KORRIGAN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chargé De Communication.

Chez KORRIGAN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant De Communication.

KORRIGAN Questions fréquentes