KORUS

39 RUE DU BRETEIL, 33320 EYSINES
Finance et assurances

Avis KORUS, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise KORUS ?

Que voulez-vous savoir sur KORUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cassandra
Date de l'expérience: 2021-03-19

Seule la haute hiérarchie à son mot à dire. Peu d'évolution possible au mérite et aux compétences, de toutes façons vous ne resterez sans doute pas suffisamment longtemps pour évoluer.

avantages

Le secteur d'intervention

inconvénients

Tout le reste

Mohamed

tout le reste ? Vous pouvez le préciser ?

charles

Combien d'employés travaillent dans cette entreprise ?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans KORUS ou dans GROUPE VISTALID?

J'ai entendu dire que WI TRANSPORT est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans KORUS?

Est-ce que GROUPE VISTALID ne traite qu'avec des sociétés holding comme KORUS?

Est-ce quelqu'un des employés de KORUS est-il mis en quarantaine en raison de la la maladie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

arnaud

J'aimerais connaître le capital social de KORUS, vous savez ce que c'est?

michael

1 644 750 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

arnaud

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonjour, savez-vous où puis-je envoyer mon CV pour le travail chez KORUS? Mon ami m'a dit qu'ils recrutent.

Connaissez-vous bien KORUS? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Vous pensez que KORUS est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société KORUS , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

KORUS recrute pour le poste de Chef De Projet Informatique. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de KORUS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commerciale, prouvez!

KORUS Questions fréquentes