KOS

SIREN: 531630978 SIRET: 53163097800017 Téléphone: +33 7 87 38 69 33
Restaurants et services alimentaires

Avis KOS, Offres d'emploi

Pourquoi aller à Kos ?

Que voulez-vous savoir sur KOS ?

KOS et ROBINE TRUCKS sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de KOS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que KOS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise KOS à proximité de ROBINE TRUCKS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

J'aimerais travailler chez KOS de Saint-Amand-les-Eaux. La position de commerciale a retenu mon attention. Vous êtes-vous senti à l'aise dans cette entreprise dès le début?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise KOS a-t-elle subies?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KOS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

KOS offre aux employés des interessement comme dans CHEZ MON VIEUX?

Nous attendons votre commentaire sur KOS. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

Est-ce que l'entreprise KOS est socialement responsable?

Êtes-vous de Ferques? Participez au premier recrutement pour le poste de Frigoriste chez KOS.

Dans KOS, recherchez finalement Chauffagiste (H/F).

KOS Questions fréquentes