Kozh Ensemble

Rennes

Avis Kozh Ensemble

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise Kozh Ensemble ?

Que voulez-vous savoir sur Kozh Ensemble ?

Dans le cadre de cette mission, vous serez Chargé de développement H/F dans le but de : préambule : L'association Kozh Ensemble, porteuse du Gérontopôle en Bretagne, rassemble les acteurs du territoire breton impliqués pour le bien vieillir, associations, entreprises, pouvoirs publics et citoyens s'y rencontrent, échangent et expérimentent dans une démarche d'innovation sociale, au développement stratégique et territorial de Kozh Ensemble, A la construction et l’animation des différents Labs , en lien avec les pilotes des Labs, A la consolidation du modèle économique du gérontopôle et à son développement, réponse à des appels à projets, demandes de subvention…, A l’animation de la vie associative, A la communication sur le gérontopôle et son écosystème. Profil recherché : bon relationnel, méthode, rigueur et organisation, méthode de projets, autonomie. On vous offre : selon profil, 24 000€ brut annuel au démarrage, les personnes intéressées doivent envoyer leur CV et écrire une lettre de motivation avant le 8 décembre 2019

Est-ce que Kozh Ensemble fournit les services juridiques?

léa

Êtes-vous contentes du paiement dans Kozh Ensemble?

maxence

Je doute que l'argent dans Kozh Ensemble vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Rennes

léa

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur Kozh Ensemble.