KPMG

7 BOULEVARD ALBERT EINSTEIN KPMG SA 44300 NANTESFrance SIREN: 775 726 417

Avis à propos de KPMG à

Je voudrais savoir si KPMG est un détaillant de produits?
Je pense que c'est une bonne entreprise pour commencer - des équipes internationales, une communication quotidienne en anglais, donc ça va pour améliorer les langues et rattraper son retard.
Est-ce que KPMG a perdu de nombreux clients à cause de la maladie
J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de KPMG, MARSENS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

samuel
david
Bien,j'ai trouvé ce 775 726 417
samuel
OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.
J'ai aujourd'hui une réunion de recrutement pour travailler dans l'entreprise à Nantes. Qu'est-ce que vous pensez? Merci pour votre retour.

KPMG - connaissez-vous bien cette entreprise? les vêtements de travail sont obligatoires?
Pourquoi, selon vous, KPMG est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.
Comptable voulait à nouveau dans KPMG!
KPMG recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Business Developper F/H!

Les utilisateurs connaissent-ils KPMG ?

KPMG Questions fréquentes

La rémunération du poste de auditeur chez KPMG - exigences typiques : vous disposez idéalement d’une première expérience professionnelle, vous avez une première expérience professionnelle réussie d’au moins 2 ans acquise en audit financier au sein d’un cabinet, dynamique, entreprenant, doté d'un fort esprit d'analyse, vous recherchez une culture d'entreprise où la gestion des compétences est une réalité, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 3333 € par mois