Avis KPMG

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans KPMG?
Est-ce que les revenus moyens de KPMG sont satisfaisants?

Que voulez-vous savoir sur KPMG ?

Je pense que c'est une bonne entreprise pour commencer - des équipes internationales, une communication quotidienne en anglais, donc ça va pour améliorer les langues et rattraper son retard.
Est-ce que KPMG a perdu de nombreux clients à cause de la maladie
J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de KPMG, MARSENS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?
samuel
david
Bien,j'ai trouvé ce 775 726 417
samuel
OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.
J'ai aujourd'hui une réunion de recrutement pour travailler dans l'entreprise à Nantes. Qu'est-ce que vous pensez? Merci pour votre retour.

KPMG - connaissez-vous bien cette entreprise? les vêtements de travail sont obligatoires?
Pourquoi, selon vous, KPMG est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KPMG. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez KPMG sont
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 10 avis est de 1.7. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici KPMG
Dans quelle région opère KPMG?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur KPMG.
Dans KPMG, vous pouvez travailler comme: comptable, assistant rh, avocat, assistant comptable, auditeur. [anchor = Consultez plus d'informations sur KPMG.]
Est-ce que KPMG a une page Twitter?
Oui, KPMG a sa page sur Twitter: . Consultez Twitter et d'autres détails de KPMG.
KPMG recrute pour le poste Manager Audit F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.
Auditeur voulait à nouveau dans KPMG!
KPMG a rendu disponible Consultant à nouveau le 2021-11-25.
Un autre recrutement pour Consultant est en cours dans KPMG.

Les employés KPMG ont-ils des horaires de travail flexibles ?