KPMG SA

Droit et comptabilité
Évaluation 3.2/5

Avis KPMG SA

3.2

Pourquoi aller chez KPMG ?

Que voulez-vous savoir sur KPMG SA ?

Aurore
Date de l'expérience: 2023-10-12

Les commentaires ici mettent en avant le côté négatif des conditions de travail chez KPMG SA, notamment le manque de considération du personnel, la pression et les horaires difficiles, ainsi que la rémunération jugée trop basse par rapport à la charge de travail. Quelle est votre expérience des conditions de travail chez KPMG SA ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres personnes ?

Humain
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-13

Manque de considération de l'humain dans la gestion des équipes
Trop de pression / horaire
Salaire trop faible par rapport a la charge de travail

Titouan

Mais est ce que vous avez essayé de rencontré la direction pour leur faire part de tout ça ? Êtes vous nombreux a vous plaindre ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-06

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Date de l'expérience: 2023-02-06

Je comprends pareil...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 627 visiteurs uniques

kpmg31
Date de l'expérience: 2022-11-19

Belle enseigne mais gestion du personnel par le mépris.
Une culture d'entreprise basée sur le mépris, la discrimination et l'exploitation.

Marguerite

Pourquoi parlez vous d'exploitation? votre salaire n'est pas équivalent à vos taches?

Merci

Marguerite

Bonjour @kpmg31 peux tu me dire depuis combien de temps tu travaille dans ces conditions ? Qu'en est il de la rémunération des salaires dans cette enseigne ?

sarcioni
Date de l'expérience: 2021-09-17
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
KPMG SA est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne équipe.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
KPMG SA offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
En général, une pause pendant le travail dure : une demi-heure.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
KPMG SA recherche des personnes : expérimentées.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : intéressant.
Les employés se sentent respectés.
La relation avec le patron est : très bon.
Les supérieurs sont : respectueux.

Margot

Avec quelle précision décrivez-vous le processus de recrutement ? Décrivez les questions auxquelles vous pouvez vous attendre et combien de temps cela prend

Slash
Date de l'expérience: 2020-11-28

Enormement de turn-over. Pas beaucoup de salarié, pratiquement que des apprentis qui ne sont pas pris forcement pour le coté formation... Rémunération basse, pour beaucoup d'heures demandées et notre porte-feuille est formé de clients que les collab ne veulent plus... Management absent. Fausse ambiance à la cool mais ca ne reste qu'une facade... Dommage car l'enseigne est belle et le potentiel est là...

Comment KPMG SA règle-t-elle les comptes avec le client?

EN trouvant des solutions

Marina

Etes-vous content.e de leurs services? Comment-considérez vous le prix de leurs services?

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-12-21

Travailler chez KPMG SA en tant que manager expert en normes et instruments financiers offre de nombreux défis intéressants. Vous aurez l'opportunité de travailler sur des transactions complexes, de participer à des consultations à forte valeur ajoutée et de contribuer à des études normatives dans le secteur bancaire. Mais j'aimerais en savoir plus sur les opportunités de développement professionnel au sein de ce poste. Y-a-t-il des formations internes ou des programmes de mentorat disponibles pour aider les employés à développer leur expertise technique dans ce domaine spécifique ?

J'ai entendu dire que l'établissement ou la vérification de comptes financiers est l'un des domaines d'activité de KPMG SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que qqn sait que KPMG SA a besoin de nouveaux? où puis-je postuler mon CV?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez KPMG SA ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

KPMG SA recrute récemment pour des postes :

COLLABORATEUR / COLLABORATRICE D'EXPERTISE COMPTABLE (H/F) (23k € a 30k €/an)

L'entreprise KPMG SA recrute à nouveau pour le poste de Gestionnaire Paie.

Êtes-vous de Courbevoie? Participez au premier recrutement pour le poste de Chargé De Recouvrement F/H chez KPMG SA.

KPMG SA Questions fréquentes