KPMG

Droit et comptabilité
Évaluation 3.3/5

Avis KPMG

3.3

Quel est le secteur d'activité de KPMG ?

Que voulez-vous savoir sur KPMG ?

Aurore
Date de l'expérience: 2023-10-12

Les commentaires ici mettent en avant le côté négatif des conditions de travail chez KPMG SA, notamment le manque de considération du personnel, la pression et les horaires difficiles, ainsi que la rémunération jugée trop basse par rapport à la charge de travail. Quelle est votre expérience des conditions de travail chez KPMG SA ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres personnes ?

Humain
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-13

Manque de considération de l'humain dans la gestion des équipes
Trop de pression / horaire
Salaire trop faible par rapport a la charge de travail

Titouan

Mais est ce que vous avez essayé de rencontré la direction pour leur faire part de tout ça ? Êtes vous nombreux a vous plaindre ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-06

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Date de l'expérience: 2023-02-06

Je comprends pareil...

kpmg31
Date de l'expérience: 2022-11-19

Belle enseigne mais gestion du personnel par le mépris.
Une culture d'entreprise basée sur le mépris, la discrimination et l'exploitation.

Marguerite

Pourquoi parlez vous d'exploitation? votre salaire n'est pas équivalent à vos taches?

Merci

Marguerite

Bonjour @kpmg31 peux tu me dire depuis combien de temps tu travaille dans ces conditions ? Qu'en est il de la rémunération des salaires dans cette enseigne ?

sarcioni
Date de l'expérience: 2021-09-17
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
KPMG SA est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne équipe.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
KPMG SA offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
En général, une pause pendant le travail dure : une demi-heure.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
KPMG SA recherche des personnes : expérimentées.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : intéressant.
Les employés se sentent respectés.
La relation avec le patron est : très bon.
Les supérieurs sont : respectueux.

Margot

Avec quelle précision décrivez-vous le processus de recrutement ? Décrivez les questions auxquelles vous pouvez vous attendre et combien de temps cela prend

Slash
Date de l'expérience: 2020-11-28

Enormement de turn-over. Pas beaucoup de salarié, pratiquement que des apprentis qui ne sont pas pris forcement pour le coté formation... Rémunération basse, pour beaucoup d'heures demandées et notre porte-feuille est formé de clients que les collab ne veulent plus... Management absent. Fausse ambiance à la cool mais ca ne reste qu'une facade... Dommage car l'enseigne est belle et le potentiel est là...

Philippe
Date de l'expérience: 2024-04-16

La synthèse des évaluations concernant KPMG met en lumière une diversité d'opinions. Certains utilisateurs soulignent des points positifs tels qu'une bonne équipe et des possibilités de promotion, tandis que d'autres dénoncent un manque de considération, une pression importante et des salaires bas par rapport à la charge de travail. Le turnover est également pointé du doigt, avec une situation où beaucoup d'apprentis ne sont pas pleinement utilisés pour leur formation. Malgré une belle enseigne, des problématiques de management et une ambiance en surface sont regrettées. Avez-vous eu l'occasion de constater cette pression importante évoquée dans l'un des commentaires ? Comment est-elle gérée au sein de l'entreprise ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-12-21

Travailler chez KPMG SA en tant que manager expert en normes et instruments financiers offre de nombreux défis intéressants. Vous aurez l'opportunité de travailler sur des transactions complexes, de participer à des consultations à forte valeur ajoutée et de contribuer à des études normatives dans le secteur bancaire. Mais j'aimerais en savoir plus sur les opportunités de développement professionnel au sein de ce poste. Y-a-t-il des formations internes ou des programmes de mentorat disponibles pour aider les employés à développer leur expertise technique dans ce domaine spécifique ?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? KPMG ou CABINET FRANCOIS GIRARD?

Est-il vrai que KPMG s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, KPMG ou CTRE FIDUCIA COMPTA ALSACE ALTKIRCH? Partagez vos opinions s'il vous plait

KPMG vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous avez besoin d'un nouvel emploi? Notre entreprise vous invite à lire notre offre d'emploi: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165784112W

tony

Je recherche un emploi en tant que auditeur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4600 est possible?

veronique

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 4600 est possible.

tony

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Est-il vrai que KPMG s'occupe de l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres?

Est-ce que KPMG, comme ROXALOR, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Bonjour, savez-vous si KPMG recrute encore? Est-ce que qqn d'entre vous travaille chez eux?

KPMG s'occupera l'introduction les arriérés d'impôts?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez KPMG? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

C’est l’entreprise où je travaille comme chargé de recrutement. Ce poste demande une bonne connaissance d’anglais et vos principales missions seront:garantir une expérience candidat qualitative, suivre la performance des stagiaires présents et les décisions de recrutement post stage, contribuer à des projets recrutement, participer aux évènements Recrutement et Actions Ecoles.

KPMG recrute récemment pour des postes :

COLLABORATEUR COMPTABLE (H/F), Gestionnaire paie, Manager Expertise Comptable & Conseil F/H (40 - 60 k€ brut annuel)

KPMG est en croissance! Ils recherchent maintenant Stagiaire Audit pour la première fois.

KPMG a rendu disponible Juriste à nouveau le 2021-09-19.

KPMG Questions fréquentes