KRAMER

Saint-Saulve
SIREN: 391213220 SIRET: 39121322000018
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis KRAMER, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise KRAMER ?

Que voulez-vous savoir sur KRAMER ?

Date de l'expérience: 2024-02-07

Je m'interroge sur la qualité de vos mitigeurs par rapport à GROHE et HANSGROHE

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 300 € à 2700 €. Combien gagnez-vous dans KRAMER?

Est-il facile ou difficile de travailler avec KRAMER à Saint-Saulve en terme de salaire, développement des compétences, facilité de communication, équipes motivées? Est-ce qu'il faut bien connaitre anglais?

KRAMER maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du coronavirus?

Les langues sont un avantage supplémentaire dans cette entreprise à Saint-Saulve.

KRAMER ainsi que JIB demande une connaissance de l'anglais?

Est-ce possible de trouver un emploi actuellement? L'entreprise KRAMER recrute encore? Merci pour des informations

Pensez-vous que vous pouvez gagner en KRAMER de 400 € à 2200 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezKRAMER , nous attendons des infos.

KRAMER recrute récemment pour des postes :

AGENT DE MONTAGE (H/F) (18k €/an), Agent de montage (H/F), Technicien(ne) Bureau d'études - Dessinateur projeteur H/F

KRAMER recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Pre Sales Engineer.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Pre Sales Engineer chez KRAMER.

KRAMER Questions fréquentes