KRASNIQI

30 RUE DU MONTBILLARD, 77120 COULOMMIERS
SIREN: 834564205 SIRET: 83456420500013

Avis KRASNIQI

Les employés de l'entreprise KRASNIQI reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur KRASNIQI ?

Dom Dauvergne
Date de l'expérience: 2023-09-26

Livraison effectuée ce jour à l heure prévue. Très bonne essence de bois et évidemment bien sec. Je recommande le sourire du chauffeur et la cordialité du secrétariat. Un fidèle client

Kylian

Bonjour svp pouvez vous le dire combien de jour vous avez dû attendre pour vous faire livrer ? Les frais de livraison se payent ils a la commande ?

Date de l'expérience: 2022-05-22

livraison de 3,034 stères au lieu de 5 steres payé 4,5 refu de remboursement

Noe

Avez-vous essayé de négocier le remboursement ? Vous avez reçu l’explication du refus ?

MV
Date de l'expérience: 0020-09-15

Bien, sauf que la coupe n'est pas toujours respectée et nous ne pouvons l'utiliser dans le poêle.
Sur 3 stères de 35 cm, 1 stère est complètement hors norme et ne rentre pas dans mon poêle.
Pourtant à 70 euros le stère, je pourrais avoir une commande complète conforme

Matthieu

Et le bois vous a-t-il été livré ou avez-vous dû le ramasser vous-même ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans KRASNIQI ou dans LE BUCHERON BROCANTEUR? Quelle sont vos expériences?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries KRASNIQI ou GS EXPLOITATION FORESTIERE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise AU PIZZ BURGER est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en KRASNIQI?

romain

laure

Sur le profil en haut de la page - 834564205

romain

Je vous remercie de tout mon coeur !

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez KRASNIQI?

Travaillez-vous chez KRASNIQI? Je cherche un nouvel emploi à Coulommiers.

Un autre recrutement chez KRASNIQI, cette fois pour le poste de Poseuse.

KRASNIQI Questions fréquentes