KREATIS

L’Isle-d’Abeau
SIREN: 798935656 SIRET: 79893565600024 Téléphone: +33 6 46 46 42 33
Autres activités de service

Avis KREATIS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise KREATIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur KREATIS ?

J'ai entendu dire que les services de conseil en sécurité est l'un des domaines d'activité de KREATIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que KREATIS s'occupe de vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport?

Apparemment, dans KREATIS, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en ENTHALPIA?

KREATIS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Est-il vrai que KREATIS s'occupe de courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets)?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que KREATIS offre de meilleurs avantages sociaux que MONSIEUR PIERRE DUVERNOIS?

Voulez-vous avoir l'opportunité de travailler dans une organisation en développement dynamique? Rejoignez-nous, nous recrutons du 2020-11-25. https://www.indeed.fr/company/KREATiS-SAS/jobs/Stage-Developpeur-Web-a3ddd235816809c2?fccid=5377cb27445bd5a0&vjs=3

lucile

Offrent-ils des avantages / assurances dans KREATIS?

elise

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en KREATIS

lucile

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans L’Isle-d’Abeau

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur KREATIS? Écrivez si cette entreprise propose un travail

Un autre recrutement chez KREATIS, cette fois pour le poste de Assistante De Direction.

KREATIS est en croissance! Ils recherchent maintenant Ingénieur pour la première fois.

KREATIS Questions fréquentes