KREISKER

1 RUE YANN PERON, 22300 LANNION
SIREN: 489018622 SIRET: 48901862200014 Téléphone: +33 7 77 83 02 14

Avis KREISKER, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KREISKER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KREISKER ?

J'ai entendu dire que fabrication de thermomètres médicaux est l'un des domaines d'activité de KREISKER. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication de ciments pour la réfection osseuse est l'un des domaines d'activité de KREISKER. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise SCM AUBERT FOURS à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à KREISKER?

Êtes-vous à la recherche d'un emploi de rêve? Vous pouvez rejoindre notre équipe du 2021-04-20. Lisez notre offre d'emploi ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112YYXV Nous vous attendons!

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire est l'un des domaines d'activité de KREISKER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que KREISKER, qui se trouve près de COIN NATURE, emploie à temps partiel?

KREISKER a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la maladie?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de KREISKER et combien de personnes en ARGOAT PROTHESES DENTAIRES?

Je vais postuler chez KREISKER. C’est le poste de serveuse qui m’intéresse. Et puis on verra bien pour la suite.

L'entreprise KREISKER de Les Sables-d'Olonne offre la possibilité de développer des compétences.

Que pensez-vous de KREISKER en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

KREISKER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Second De Cuisine!

De nouveau en Les Sables-d'Olonne ils recherchent Serveur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

KREISKER Questions fréquentes