KREIZ KER

Saint-Renan
SIREN: 817457732 SIRET: 81745773200011 Téléphone: +33 6 77 52 14 21
Restaurants et services alimentaires

Avis KREIZ KER

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KREIZ KER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur KREIZ KER ?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en STUDIO BOTHOREL comme en KREIZ KER?

Est-il vrai que KREIZ KER s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de KREIZ KER? Sinon, que fait cette entreprise?

Deux pas plus loin, il y a la société ECOHOME SERVICES, gère-t-elle la production à une échelle similaire à KREIZ KER?

Etes-vous contents de travailler au sein de cette entreprise? Poste de pâtissière est plutôt calme chez vous? Est-ce que l'offre de mission contrat à durée indéterminée Contrat travail est toujours actuelle?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans KREIZ KER que dans KERALAN RESTAURATION ?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Saint-Renan en rapport avec la pandémie?

Travaillez vous chez KREIZ KER? Comment evaluez-vous l'ambiance?

lucile

Esc-ce que KREIZ KER finance-t-elle les repas des employés?

Bonjour, j'aimerais savoir que KREIZ KER recherche des candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Quel est le processus de recrutement chez KREIZ KER? Dites quelque chose de plus.

KREIZ KER recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière, Crêpier / Crêpière

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur KREIZ KER. Nous attendons vos opinions!

KREIZ KER Questions fréquentes